Imax


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 14 juillet 2022
par  Imax

Nouvelles aventures de Thérèse

Nous venons de pénétrer dans le bureau du directeur de ma banque : Thérèse mon épouse, Marylène sa sœur cadette accompagnée de Frank, son copain. Le directeur, bel homme d’une quarantaine d’années, est accompagné d’une femme plus âgée, grande mince, cheveux argentés très courts, l’air un peu sévère ; c’est elle qui nous présente au directeur et nous fait asseoir face à lui. Il nous regarde, une curieuse lueur (...)

samedi 8 juillet 2006
par  Imax

6 - Les aventures de Thérèse

DEBUT DE L’ACTE 6
Epuisée, je dus m’endormir profondément.
« Thérèse ! Thérèse ! » Une voix que je connaissais, celle de mon mari, tentait de me sortir de la torpeur dans laquelle je me trouvais. J’étais moulue. Mon cul, qui venait de subir les pires outrages, me faisait horriblement mal au contraire de ma chatte, qui elle, avait très bien supporté les doubles pénétrations.
J’ouvris péniblement les (...)

samedi 3 juin 2006
par  Imax

5 - Les aventures de Thérèse

DEBUT DE L’ACTE 5
Allongée sur le sol, j’entendis les hommes se concerter. J’étais le sujet principal de leurs conversations.
La plupart félicitaient Maître Jean d’avoir trouvé une recrue aussi salope.
D’autres faisaient des suggestions sur ce que je devrai subir dans le futur : doubles, voir triples… pénétrations ? Serais-je fouettée ? Aurai-je à subir l’assaut des animaux de la ferme ? Etais-je à (...)

mercredi 3 mai 2006
par  Imax

4 - Les aventures de Thérèse

DEBUT DE L’ACTE 4
Quelle heure pouvait-il être ? Etions-nous aujourd’hui ou demain ? Je n’en avais aucune idée… La chambre dans laquelle je venais d’être soumise à la « machine à jouir » ne possédait aucune fenêtre. Tout ce que je pouvais constater c’est que je n’étais plus liée au tabouret mais allongée sur le dos au centre du lit rond, libre de toute entrave.
Je me remémorai tout ce que j’avais subi depuis (...)

samedi 22 avril 2006
par  Imax

3 - Les aventures de Thérèse

DEBUT DE L’ACTE 3
En fait ma journée n’était pas terminée. Alors que je me trouvai dans un semi-engourdissement, je sentis une douce succion sur mes seins martyrisés. J’ouvris alors un œil et je vis une frêle jeune fille, penchée sur moi, qui tétait l’un de mes tétons. De ce que je pouvais voir, il me semblait qu’elle était entièrement nue. Je m’éveillai alors complètement et je découvris que l’on m’avait (...)

samedi 15 avril 2006
par  Imax

2 - Les aventures de Thérèse

DEBUT DE L’ACTE 2
Maître me fit entrer dans une grande pièce composée de plusieurs niveaux. Le sol, carrelé à l’ancienne, était par endroit recouvert de tapis. Des meubles de facture rustique, mais aussi d’étranges appareils, composaient le mobilier de cet endroit. Des poutres apparentes, typiques dans ce genre de gentilhommière, habillaient le plafond.
Bien que nue, je n’avais pas froid car toute la (...)

dimanche 5 mars 2006
par  Imax

1 - Les aventures de Thérèse

Ma vraie vie sexuelle démarre à 20 ans quand j’ai fait connaissance de mon mari. Vous découvrirez dans mon récit une des premières étapes de ma soumission.
Bonjour, je m’appelle Thérèse. Je suis une brune d’un mètre 75, très bien proportionnée selon les hommes, c’est pourquoi les femmes m’exècrent concurrence oblige ! 95 B de tour de poitrine, des pointes qui ne demandent qu’à être étirées et mordillées et (...)

Commentaires récents

19 novembre

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)