Lilyon


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 avril 2008
par  Lilyon

Si tu étais soumis

Au fur et à mesure que la soirée s’avance, elle sourit et se détend, il avait dit « Je serais là en début d’après midi ! » Il est 17h et il n’a pas donné signe de vie ! Elle a rarement l’occasion de le réprimander. Il est devenu docile et serviable sans jamais faire la moindre faute ! ça devenait agaçant, elle trouvait bien quelques prétextes pour lui frotter les fesses en lui disant qu’il s’agissait de son (...)

dimanche 6 avril 2008
par  Lilyon

Le bouquet de roses rouge

Quand il est arrivé vers dix sept heurs, un bouquet de roses rouges à la main, elle lui a souri. C’était un code qu’ils avaient convenu pour lui faire part de son désir d’être à son service.
Elle lui sourit donc et dit : « D’accord ! Commence par aller à la cuisine mettre les fleurs dans un vase et prépare le thé ! »
Ravi qu’elle soit d’accord, il file à la cuisine, choisit un vase, dispose les fleurs (...)

Commentaires récents

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)