Mademoiselle


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 août 2007
par  Mademoiselle

4 - La découverte

Il monte sur le lit pour s’asseoir sur les cuisses de sa femme. Ainsi, il la maintient sur le lit. Il se penche et caresse les seins tendus en même temps. Il les empoigne fermement pour les malaxer. Tes melons sont appétissants ma chérie, tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de les mordre là.
Oh si, elle en avait une vague idée en voyant le regard de son époux. Elle aurait pu le comparer, à ce (...)

dimanche 22 juillet 2007
par  Mademoiselle

3 - La découverte

Me voilà attachée, bâillonnée... La pièce est envahie de gémissements auditifs, de cris. La dame de l’enregistrement se fait fesser et elle aime ça. La chaleur de mon intimité grandit. Je commence même, instinctivement, à remuer. Les attaches aux chevilles s’enfoncent.
Je veux atténuer cette chaleur. Frotter mon sexe contre les draps pour lui offrir un début de satisfaction, d’attention. Mais je ne peux (...)

dimanche 5 novembre 2006
par  Mademoiselle

Folle envie

Je suis réveillée alors que toi tu dors toujours. Je te regarde, j’écoute ta respiration. Et voilà qu’une folle envie de te sentir en moi envahit mon corps, mes sens. Dommage de la laisser passer ! Alors pourquoi ne pas profiter que tu sembles inerte pour abuser de ta virilité encore au repos ?! Je me glisse sous les draps et approche de ton sexe une bouche gourmande. En quelques coups de langue, (...)

vendredi 30 juin 2006
par  Mademoiselle

Approche

Dissimulée derrière le rideau ... Sur la terrasse ... Tu ne me vois pas ... Tu viens de franchir la porte d’entrée et tes yeux me cherchent. Je perçois ta déception quand je n’apparais pas à l’appel de mon nom. Tu dois te demander où je suis, ce que je fais. Tu rumines parce que je ne t’ai pas dit que je serai absente. Te voilà prendre ton portable. Tu vas m’appeler ... C’est sûr ...
Avant de composer (...)

lundi 23 janvier 2006
par  Mademoiselle

Quand la femme mène la danse

1. Le Commencement
C. est venu à elle un soir sans savoir ce qu’il cherchait vraiment. Il voulait une femme Maîtresse dans sa vie mais n’en était pas certain. Il a croisé une Jeune Femme, lui en a parlé et ensemble, ils se sont lancés dans ce qui allait devenir une relation particulière, profonde. La Maîtresse ne voulait pas précipiter les choses. Pas question d’une relation D/s limite SM. Non ! Ils (...)

samedi 22 octobre 2005
par  Mademoiselle

2 - La découverte

Tu me claques encore un peu et ma jouissance explose. Je crispe mes mains sur la commode. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment libérateur et à cet instant une claque plus forte retentie. Je sursaute et te regarde. J’ai mal mais la douleur n’est rien comparée à mon excitation, mon plaisir.
« Regarde moi ! »
Je gémis un « Oui ».
« Je veux te voir t’abandonner. Je veux lire ta libération et je veux (...)

mardi 18 octobre 2005
par  Mademoiselle

1 - La découverte

L’heure est avancée, et la nuit a recouvert la ville depuis longtemps. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce la fraîcheur de la nuit ? Le fait que je sache que tu m’attendes ? Je suis sortie charmer le monde en te laissant à la maison.
Que vas-tu dire ? Comment vas-tu me regarder ? Tu vas m’en vouloir c’est sûr … Que dire ? Que faire ? Rien… J’ai voulu me prouver que je pouvais plaire, que tu ne (...)

lundi 10 octobre 2005
par  Mademoiselle

Punition au masculin

Domina attend sur son trône, drapée dans un drap laissant découvrir son sein, que le soumis T. avance comme un chien jusque à elle pour lui avouer ses fautes du jour.
Elle commence à tapoter de ses doigts ... Il est long et ça l’agace. Elle claque des doigts. Le soumis A. qui se tenait derrière le soumis T. tel un garde s’est mis à lui donner des coups de pieds pour le faire avancer. Ces derniers (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)