Maître Kad


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 octobre 2006
par  Maître Kad

3- Une sévère vie de soumise

Chapitre 5
12 ans après
Cela fait donc maintenant 12 ans que je vis au côté de maître K et ce qu’il me fait subir va au delà de toute mes espérances, en effet mes seins ou plutôt devrais-je dire mes loches, mes outres, sont devenue à force d’injections de véritable pis de vache laitière, ils sont d’une taille monstrueuse puisqu’ils arrivent au niveau de mon bas ventre et qu’est-ce que j’ai souffert pour (...)

mardi 5 septembre 2006
par  Maître Kad

2- Une sévère vie de soumise

Chapitre 4
Le programme
Après cette journée mémorable je sus que ma vie serait irrémédiablement bouleversée, la patronne de l’institut avait bien précisé à maître K qu’il faudrait encore quelques séances pour que mon épilation soit réellement et totalement définitive et qu’il serait donc nécessaire qu’il me ramène.
Le soir fut l’occasion pour mon maître de me prouver qu’il était très fier de sa chose, il me (...)

samedi 1er juillet 2006
par  Maître Kad

1- Une sévère vie de soumise

Chapitre 1
La rencontre
Je me prénomme Céline, j’ai 35 ans et depuis 12 ans je vis avec mon seigneur et maître, l’histoire que je vais vous relater est la mienne, je l’ai accepté et même voulue.
J’ai rencontré maître K sur un site consacré aux plaisirs SM car à l’époque je fantasmais sur tout ce qui avait rapport à la soumission et même aux relations sévères, maître K écrivait des histoires qui à chaque (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)