Master Leten


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 3 mai 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -3-

Je regardais la jambe tendue d’Elise, offerte pour que je puisse éteindre le feu qui embrasait mon bas ventre. J’étais bouleversée en pensant aux changements qui étaient intervenus dans ma vie au cours de seulement quelques heures. Comment en étais—je arrivé là ? Hier encore j’étais une jeune étudiante au caractère bien trempé, un peu arrogante car consciente et fière de sa beauté et surtout une jeune (...)

dimanche 29 janvier 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -2-

Je me prénomme Elise, je vais sur mes 23 ans et je suis une dominatrice. Je suis une blonde aux yeux noirs mais pas vraiment belle. J’ai un visage quelconque et un corps du même acabit, c’est—à—dire que personne se retourne sur mon passage dans la rue et si d’aventure un homme le faisait tout de même, mes fesses plates aurait sûrement tôt fait de lui faire reprendre sa route.
Mais je m’en fiche parce (...)

mercredi 25 janvier 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -1-

J’ai 23 ans, j’ai les cheveux aile de corbeau qui retombent librement sur mes épaules, les yeux qui hésitent entre le gris et le bleu selon l’éclairage, du haut de mon mètre soixante quinze j’arrive la plupart du temps à regarder les hommes dans les yeux, je possède une silhouette des plus fine ce qui conduit certains à me qualifier de maigre plutôt que mince et un visage agréable. En bref je suis (...)

Commentaires récents

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)