Master Lyon
Articles publiés dans cette rubrique
par
L’école des femmes adultères 4
Te voilà maintenant dans la tenue de ton stage, pour quelques semaines. Avant de nous servir de toi, nous allons vérifier ta santé et te préparer. Monte sur la table de gynécologie.
Christine avance doucement, encore un peu craintive, une claque sur les fesses lui fait accélérer le mouvement. Christine se couche sur la table.
Pendant que Philippe lui place le pied droit dans l’étrier et l’attache, (...)
par
L’école des femmes adultères 3
Marc suit Philippe. Ils arrivent dans une pièce éclairée par une lumière tamisée, dont les murs sont en pierres blanches. Elle n’est pas complètement équipée, elle ne sert que pour la première réception. Pour tout mobilier il n’y a que deux fauteuils, une table basse assez grande, un fauteuil de gynécologie, une vitrine avec des godes, des spéculums, des rasoirs, des seringues et des poires à lavement, un (...)
par
L’école des femmes adultères 2
Un éducateur pénètre dans la pièce où se trouve Marc. Bonjour Marc, je me nomme Philippe, je suis chargé de vous accueillir et de vous expliquer le fonctionnement de l’école. Bonjour Philippe, enchanté. Marc, En premier lieu, le « tu » est de rigueur. Je te souhaite la bienvenue. Je te donne tout d’abord cette carte magnétique qui te servira à entrer dans cette partie de l’école, et uniquement dans cette (...)
par
L’école des femmes adultères 1
Nous sommes dans une ère où les mœurs ont changé, elles se sont libérées, tout est permis, si librement consenti, sauf une chose, paradoxalement car l’homme est resté le même, l’adultère féminin. Une loi a été créée, toute femme reconnue coupable d’adultère sera condamnée soit à la prison, soit à un stage de quelques mois dans des écoles spécialisées, créées à cet effet, au libre choix du mari.
Ces (...)