Michel


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 25 octobre 2021
par  Michel

La courtisane

Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n’est que ce que les autres pensent de vous. JOHN WOODEN
J’attendais Nathalie au pied de son immeuble. Il faisait chaud. D’ordinaire, nous nous donnions rendez-vous à l’hôtel, nos situations respectives exigeant de la discrétion ; mais cette fois, (...)

samedi 12 février 2005
par  Michel

Un dimanche pluvieux

La pluie tombait fine et drue, j’avais le cafard. Tout était gris. J’ai pris ma voiture et je suis parti faire un tour. Pas grand monde dans les rues. J’ai roulé pendant une petite demi heure, je suis revenu vers le centre ville.
J’ai garé ma voiture sur le grand parking devant la Poste, non loin sur la place des Alizés il y avait la fête foraine. Quelques manèges fonctionnaient, l’endroit était (...)

dimanche 6 février 2005
par  Michel

Debout pour commencer

Il est là, près de moi. J’ai à peine 20 ans. Il en a trente. Il me serre de près. Il se colle contre moi. Nous sommes debout. Il est derrière moi. Ses doigts serrent mes reins. Je crois qu’il veut me baiser, mais par derrière. On vient juste d’arriver dans son appartement.
Nous sommes encore dans le couloir d’entrée. Mais l’un et l’autre, on était si excité qu’on n’est pas allé plus loin. Il m’a (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)