Alab


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 21 mai 2015
par  alab

Francine

1-Découverte
Alain m’a fait découvrir mon clitoris…..après le plaisir vaginal …. En fait, mais je ne l’ai su qu’après, j’étais si serrée et si étroite qu’aucun de mes amants ne pouvait y résister….Je n’ai ainsi connu que des éjaculateurs précoces…Mystère du sexe féminin !....J’ai au moins appris qu’il fallait trouver SON partenaire, à sa « dimension » comme le dit le Kamasoutra…
Lui, non seulement a résisté, (...)

mardi 15 novembre 2011
par  alab

Le viol de Véro

Prologue.
J’ai écrit cette histoire, improbable….encore que possible….sur une inspiration…
Oh, pas la mienne !…
Celle de Véro… Une lectrice qui aime ce que j’écris…De fil en aiguille, elle a accepté de m’avouer un fantasme... Un gros…
Amusée et je dois l’avouer, excitée, j’ai écris la première partie en une heure…A la volée…
Un break…Excitée, quand même !….Lecture avec mon amour…Lecture à (...)

vendredi 21 octobre 2011
par  alab

Le maître de Francine 7

11 —Donnée.
Elle a accepté sans hésiter d’habiter chez moi et de ne travailler qu’à mi temps…Me raconte à chaque fois l’étonnement que ses tenues, qu’elle choisit avec moi, provoque autour d’elle…Elle n’arrête pas d’avoir des propositions… Même les femmes !...Tu te rends compte…Ces regards !!!…Même des frôlements coquins : tu sais quand le matin on se fait la bise, une poitrine qui s’écrase sur la mienne (...)

samedi 24 septembre 2011
par  alab

Le Maître de Francine 6

10.— Un cul de rêve.
L’humilier ?....Oui, progressivement aussi…
Je suis fou du cul des femmes et comme le sien était un pur régal, je voulais qu’il me donne tout !...Mes fantasmes….
Ah, cette première fois !....L’après midi de son retour chez moi….
La voix tremblante, presqu’inaudible, elle m’avoue son envie…Je la fais répéter plusieurs fois… Comment ? J’ai envie de… De quoi ? De faire…De (...)

lundi 22 août 2011
par  alab

Le Maître de Francine 5

9.—Moments.
Elle arrivait le vendredi soir…
Je l’entendais mettre son collier, sa chaine…. Bonsoir Maitre….me souriait—elle timidement, le corsage ouvert….J’ai pensé à vous toute la semaine…Quelle tenue voulez—vous que je….Dans la chambre ?...J’y vais…
Selon mon humeur, je disposais sur le lit ce dont j’avais envie…Les premières fois, il n’y avait rien….Elle se déshabillait et revenait nue, rougissante, (...)

mardi 19 juillet 2011
par  alab

Le Maître de Francine 4

6.—Soumise.
Aussitôt la porte refermée, elle se fond dans mes bras, sanglote…. Chéri, chéri…Je suis à toi, à toi….Fais de moi ce que tu veux …. Vraiment ?...Tu sais que ça ne va pas être facile….. Je sais…J’ai peur…Ne sois pas trop dur… Pourquoi es—tu revenue ? Tu le sais bien….Je t’aime….Tu m’as trop bien fait jouir… Tu obéiras ?....Tu sais que je te battrais ?...Que tu souffriras ? Oui, je (...)

vendredi 24 juin 2011
par  alab

Fired ou le plus vieux métier du monde

Francine est licenciée.
J’ai peu parlé de mon travail…On comprend pourquoi…lol….
Mais ce qui m’est arrivé mérite sans doute cette petite histoire….J’exagère à peine, un peu seulement, pour vous distraire…
Je suis depuis 15 ans dans la même société….Import-export….Qui marche bien : tous les ans les résultats sont meilleurs…D’ailleurs les bureaux ont déménagé deux fois, à chaque fois plus grands et un peu plus (...)

jeudi 23 juin 2011
par  alab

Le Maître de Francine 3

5.—Essai de dressage.
Rougissante, à peine vêtue d’une de mes chemises, pas encore maquillée et son visage n’en est que plus jeune, presqu’ingénu, lumineux même, elle me prépare mes tartines…Un baiser mouillé…Elle ne quitte pas des yeux ma bite déployée, curieuse entre autres de mon épilation…Elle tend la main, m’effleure… Un sourire crispé. Elle se lève brusquement pour ? …. Faire pipi chéri !!…. Rien du (...)

mardi 31 mai 2011
par  alab

Le Maître de Francine 2

4.—Première fois.
Cette soirée, la première, a été le début de notre aventure.
Quand je suis passé la prendre, elle portait une robe bleue, légère, dessinant un corps agréable, souple, sous laquelle elle portait des bas : j’ai tout de suite repéré les jarretelles, moulées par un coup de vent qui plaquait sa robe sur ses cuisses… Premier indice fort…De nos jours ce n’était pas courant : la mode était aux (...)

mardi 3 mai 2011
par  alab

Le Maître de Francine 1

1. Prologue-Dialogue.
Depuis qu’elle a écrit l’histoire de notre longue liaison, Francine me tanne gentiment. C’est ma version, donne la tienne…. A une condition : je te donne le brouillon, je ne sais pas écrire….Et puis, comment résumer 17 ans ?.....C’est mission impossible ! D’accord, j’écrirais ton texte…Prends ton temps…
Depuis 16 ans déjà, Francine vit avec moi….Mais cela fait 17 ans que je la « (...)

jeudi 4 novembre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 4

7 -Une vraie pute.
Il me faut une bonne heure pour récupérer, une bonne douche, évacuer ce foutre qui coule de mon sexe qui me brûle un peu, calmer mon anus….Que c’était bon !!!....
Téléphone….C’est Clément…. Bravo Francine….Nous le tenons, je crois….Il nous manque juste le nom de ses « protecteurs » au Ministère et à l’Assemblée…Si tu pouvais…. Et s’il voulait se venger de moi ?....Il saura bien d’où vous (...)

dimanche 17 octobre 2010
par  alab

Mythe ou réalité ?

A la lecture de mes « histoires », nombreux sont mes lecteurs, comme certains de mes amis qui en ont la primeur, qui m’ont demandé, qui me demandent encore, si je les ai vraiment vécues… Autrement dit, veulent savoir….est ce de la curiosité mal placée ?..... si une femme (moi) ou un couple (nous deux) peuvent assumer ce que je décris dans mes récits….
Jusqu’ici, je n’ai jamais répondu à ces (...)

mardi 12 octobre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 3

6.-Courtisane.
Deux jours après, je bronze, nue, au bord de la piscine de l’élégante maison que l’on m’a « prêtée »…..Mario, chauffeur laconique et homme à tout faire, est à ma disposition….Ignorant ma tenue…Midi…Je savoure une salade délicieuse et le rosé frais…J’attends……Le téléphone, enfin… Chère amie….Francine !... Francine, je suis votre voisin…Que diriez vous d’un dîner, pour refaire connaissance….Oui, je (...)

samedi 2 octobre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 2

3.-L’épreuve.
J’obéis…. J’attends ce qu’on m’a promis, en serrant les dents, en me tortillant, tellement j’en ai envie….On me pose un strap sur le sexe….Une porte s’ouvre….Un trottinement…. J’ai levé les yeux : un chien, énorme !!!... Un danois, je crois….
Qui s’approche de moi, qui me renifle, qui bave….Je sais maintenant ce qu’ils veulent….
Je n’aime pas me faire enculer par un chien : c’est mécanique, (...)

lundi 27 septembre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 1

1.-Enervée.
Je suis bien énervée !
Une semaine que Jean me prive de « câlins » !...
Sans explications !...
Le léger frottement continu de mon anneau posé sur mon clitoris me met dans des états d’excitation pas possibles…Il se gorge de sang, s’allonge et frotte à son tour sur la soie de mon slip…Affreux !….C’est bien simple, je mouille en permanence……
Que dire de mes tétons !!....Tendus, durs, et mes (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)