Palatin


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence

1- Une promenade dans les bois
Un soleil rouge se couchait doucement sur l’horizon et perçait encore à travers le branches et les feuilles d’automne, teintant de rose le visage des deux amoureux se tenant main dans la main dans le sous bois bordant une maison normande que l’on pouvait apercevoir au bout de l’allée conduisant à son perron.
Ils s’étaient rencontrés depuis peu chez des amis communs à (...)

samedi 2 juin 2007
par  palatin

Agnès, les yeux bandés

1 - Le début d’une passion
Agnès les yeux bandés, son corps nu et offert à moitié étendu sur le canapé en cuir de l’appartement de Jean se demandait si elle n’avait pas eu tort de céder au fantasme qu’il lui avait proposé de satisfaire dans les limites dont elle déciderait. L’étrangeté de sa situation et sa nouveauté l’excitaient à tel point qu’elle décida de continuer le jeu tout en pensant aux (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

19 novembre

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)