Patrick


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 mai 2007
par  Patrick

Iela

Comme chaque fin de semaine, j’avais rendez—vous dans notre café habituel avec Estelle, celle—ci m’avait dit que l’après midi serait plein de surprises. Etant un peu en avance, j’avais commandé une bière et attendais patiemment en lisant le journal. A l’heure prévue, je vis arriver Iela, une des plus belles filles de notre fac, qui vint s’asseoir directement à côté de moi. Bonjour Raoul, je sais que ce (...)

vendredi 25 mai 2007
par  Patrick

Laura et Dany

Il y a plusieurs semaines que je sortais avec mon amie, pas vraiment amoureux je m’ennuyais en sa compagnie. Je décidai de faire d’une pierre deux coups, en découvrant ce qu’elle éprouvait véritablement pour moi, et jusqu’où elle serait prête à aller. Un soir que je la raccompagnais chez ses parents, je lui proposai : Ma chérie, j’aimerais faire découvrir à la fille que j’aime et avec qui je sors, de (...)

Commentaires récents

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

Octobre 2024

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...) Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...) Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)
Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...) Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)