Rainier


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 4 mai 2007
par  Rainier

Travesti

1. La rencontre
Vous savez, il y a des instants dans la vie où il faut savoir ce qu’on veut. Ayant mis une annonce sur un site de rencontre gay, je ne m’attendais pas à avoir autant de succès. L’annonce disait ceci : « Travesti, 31 a, 176, 74 kg, cheveux longs châtain foncé, épilé, maquillé. Porte-jarretelles, bas résille noire, mini-jupe, chemisier voile transparent, sandales noires de 10 cm. Recherche (...)

samedi 3 février 2007
par  Rainier

Maître et esclave

Maître, je ne peux pas faire ça ! Mais si tu peux, et tu le sais, le pire est déjà derrière, sais—tu ce qui est le plus lassant avec toi ? C’est qu’il faut que je me répète sans arrêt et cela suffit, c’est compris ? Mais vous savez très bien ……… T….t….t… tu n’as rien à dire. Tu es mon esclave ne l’oublie pas, ton corps et ton âme sont à moi liés par un contrat que tu as largement eu le temps de lire avant de (...)

samedi 16 décembre 2006
par  Rainier

Karine et Annabelle

Ce we sera tout à moi, je suis décidée, de toute façon François sera encore avec ses potes pour le foot, donc pas de soucis de ce côté-là. D’ailleurs, je trouve qu’il me délaisse un peu trop ces temps-ci.
Karine, ma meilleure amie, m’a invitée à passer 2 jours chez elle, dans le centre d’une grande ville à 80km de chez moi, elle m’a promis que l’on allait s’amuser comme deux folles. Cela fait maintenant 1 (...)

vendredi 15 décembre 2006
par  Rainier

Petite histoire de moi

Je l’aime mon petit cul, j’en prends soin, je le bichonne avec amour, je l’épile, je lui mets des crèmes adoucissantes, je le masse, je le fortifie en faisant du sport. J’aime quand il est rond et ferme, et j’aime aussi quand mon trou à merde et bien détendu, souple. Alors j’ai trouvé un truc sympa, le matin, après m’être vidée, je prends toujours ma douche avant d’aller chier, comme ça je peux me remplir (...)

Commentaires récents

14 mars

D’accord avec Pierre. Même si l’attitude du mari m’est totalement incompréhensible. Le lecteur attend avec une impatience qui va grandir chaque jour la suite annoncée !

28 février

Vite découvrir la suite de ce récit excitant

26 février

Nous sommes, peu ou prou, nombreux dans cette approche de l’expérience qu’on appelle les 3e et 4e âges.
Tant qu’il ne s’agit que de fautes de frappe, (...)

25 février

Rassurez-vous cher Henic, la « fote » vient de moi. Pourtant le P et le S sont éloignés sur le clavier ! Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ou (...)

24 février

Ouh là là, ça ne s’arrange pas avec l’âge : dès le titre, il y a à redire ! On peut s’en tirer d’une pirouette : ce « Tros » serait un « néologisme (...)

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)