soumise G


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 23 mai 2022
par  Soumise g

Lâcher-prise

Chapitre 1
Lundi J’ai 40 ans, je suis célibataire, sans enfants. Je suis brune, les cheveux courts, les yeux bleus. Je mesure 1m60 pour 75 kg, j’ai une forte poitrine, un ventre rond, des fesses et des jambes bien fermes (merci la randonnée). Je cumule deux emplois très prenants et très impliquants et mon temps libre se limite à un week-end par mois, du vendredi 17 h 30 au dimanche même heure. (...)

jeudi 3 octobre 2013
par  Soumise g

La présentation

Ce texte a été écrit à 4 mains, initié par mon Maître et nourri de nos fantasmes. Il n’est pas issu du « réel », du moins pas entièrement...Merci, Maître Axa, de m’autoriser à le publier.
(1) Axa
Ton Maître, pour te présenter à ses amis, te demande de te rendre dans un manoir un peu isolé dans la campagne Auvergnate...
Ta tenue devait être simple... style tailleur chemisier blanc, jupe et escarpins. (...)

jeudi 22 mars 2012
par  Soumise g

Sous SES ordres

Elle est devant la porte de la chambre 206, pile à l’heure qu’IL lui avait indiquée. Toujours suivant SES indications, elle porte un chemisier blanc, court déboutonné sur la moitié supérieure, moulant sa poitrine prisonnière d’un soutien-gorge en dentelle noire, avec une jupe plissée bien au-dessus du mi-cuisse, un tanga également en dentelle noire, des bas et des chaussures à hauts talons. Elle est (...)

Commentaires récents

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)