Mallorye63

Mallorye63@yahoo.fr


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 16 janvier 2009
par  mallorye63

Mallorye Story

Mélange de fantasmes et de réalités seule l’héroïne saura s’y retrouver

vendredi 25 juillet 2014
par  mallorye63

Mallorye story

Il l’autorise à prendre place dans la voiture, Marc et Max montent devant, elle n’a toujours pas été autorisée à baisser sa jupe, Georges lui fait écarter les cuisses, ouvre sa veste et dégrafe son soutien-gorge — Tiens, lui dit-il, celui-ci est pratique avec l’ouverture devant, mais comme ta poitrine n’est pas énorme tu éviteras au maximum le port de ce sous vêtement Il lui attrape alors les tétons (...)

vendredi 29 août 2014
par  mallorye63

Mallorye Story

En habitué, Georges les mène vers une alcôve dans le fond de la boîte, avec Max ils serrent la main de quelques hommes et embrassent plusieurs femmes qui sont de leurs connaissances. Arrivés dans ce nid douillet où la lumière est très tamisée, le son de la musique est nettement moins fort ce qui leur permettra de discuter en buvant le champagne, la serveuse arrive d’ailleurs peu de temps après avec le (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)