SirDick


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 15 juillet 2012
par  sirdick

Ma femme

Un soir alors que ma femme et moi nous étions assis sur le canapé, tout deux en peignoir et nus en dessous je me souvins d’une vidéo vue quelque temps auparavant où l’on voyait un couple japonais , tout deux en kimono discutant sur un lit . Elle lui disait qu’il était gentil et lui en réponse lui dit qu’il pouvait être méchant . Elle n’en croyait pas un mot , alors il lui sauta dessus et lui mettant les (...)

mardi 28 août 2012
par  sirdick

Ma femme 2

Comme j’étais novice dans le bdsm il me fallait me documenter et en connaitre un peu les codes Je naviguai donc sur internet et j’appris pas mal de choses ,et de fil en aiguille je me retrouvais sur des sites sado maso et là je pus converser avec des maitres , qui me conseillèrent mais qui voulaient aussi profiter de mon inexpérience en allouant leur service . Moi je ne voulais que jouer avec ma (...)

mercredi 19 septembre 2012
par  sirdick

Ma femme 3

Quelque temps après je demandais à Laure si son directeur la laissait tranquille ; elle me fit que oui « depuis que l’une des employées l’a menacé de porter plainte pour harcèlement sexuel » . Tu sais pour notre petit jeu j’ai consulté sur internet des maitres pour qu’ils me donnent des conseils , je me demandais si toi aussi tu n’y étais pas allée ? Pourquoi me demande tu ça ? Parce que je suis étonné (...)

dimanche 18 novembre 2012
par  sirdick

Ma femme 4

Une dizaine de jours s’était écoulés quand Maitre Philippe nous rappela , le rendez-vous pour le vendredi suivant était pris mais cette fois-ci pas chez lui. Il demandait que Laure soit nue sous un manteau et qu’elle ait des talons aiguille. Il n’en dit pas plus .
Nous fîmes comme il avait dit et on se rendit à l’adresse indiquée .
Je pense que cela devait être un club privé car il n’y avait pas (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)