Etalon dompté


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 22 août 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa maitresse

Je commence à me réveiller en me sentant secoué. J’ouvre difficilement les yeux et surprise.
Je me retrouve recroquevillé dans une cage métallique à barreaux, couché sur le flanc. La cage se trouve dans une camionnette sans aucune fenêtre ou autre vue sur l’extérieur. Sortant du sommeil, sans doute après avoir été endormi artificiellement puisque je me rappelle avoir été accosté par un homme dans la rue (...)

vendredi 7 septembre 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa Maîtresse -2-

Comme tu n’as pas été docile tu vas connaître la séance d’entraînement que j’avais réservée pour demain.
Elle m’entraîne avec la longe, me remet les harnais, me fait soulever une jambe et me fait enfiler une grosse chaussure qui monte jusque sous le genou et est terminée par un sabot de cheval ferré. C’est au tour de l’autre pied, elle continue avec le good et me guide vers un genre de tourniquet. Un bras (...)

lundi 24 septembre 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa Maîtresse -3-

Arrivés dans le box elle fixe mon anneau du nez après l’anneau dans le mur. Après environ une heure elle vient à nouveau me détacher. J’ai dormi comme un loir sur ma paille et bien mangé et bu.
Au matin elle m’a cherché à l’aide de la longe qu’elle a fixée à l’anneau du nez et m’a emmené faire la toilette attaché au poteau. Et maintenant au travail. Elle me fait enfiler les grosses chaussures. Elle me remet (...)

jeudi 25 octobre 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa maitresse -4-

Le lendemain matin, après mon exercice, elle m’a mis les chaussures, le harnais de tête et le good. Elle m’a bandé les yeux puis m’a emmené en me tirant par la chaîne du nez détachée du sexe, j’avais les mains libres.
J’entends qu’elle ouvre les portes de la camionnette et me demande de grimper à l’intérieur. A l’avant se trouvait une barre horizontale à environ 40 cm au-dessus du plancher. Elle y cadenasse (...)

mardi 13 novembre 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa maitresse -5-

Certains dimanches qu’elle veuille partir ou simplement être tranquille, j’ai droit à la toilette puis à l’entraînement. Le reste de la journée je reste libre (façon de parler). Un good queue de cheval vibrant, les chaussures, le masque tête de cheval et les mains soit attachées dans le dos soit enfermées dans les boules métalliques. Pas de chaîne. J’ai toute liberté de me balader dans la propriété et je (...)

mardi 18 décembre 2012
par  etalon_dompte

Dompté par sa maitresse 6 et fin

Les jours, les fêtes et les semaines passèrent et nous avons décidé d’attendre le printemps pour décider en définitive. Nous continuâmes donc notre vie commune assez particulière.
Un jour elle me dit que ce sera bientôt mon anniversaire et qu’elle souhaitait le fêter de sorte qu’il reste dans mon esprit. Es-tu d’accord que j’invite quelques amies pour la circonstance ?
Pourquoi pas si cela lui ferait (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)