Maryaline
Articles publiés dans cette rubrique
par
Une journée chez tonton avec Lili
dring dring dring.......
« Allo ? »
« C’est toi Lili ? »
« Bonjour ma chérie ! Dis Vik, tu sais mon tonton, m’a invitée chez lui aujourd’hui. Ça te dirait de venir avec moi ? » « Je veux bien venir avec toi Maryaline, mais j’espère que cela ne le dérangera pas ? »
« Mais non, je t’assure et en plus je suis sûre qu’il sera content d’avoir deux filles chez lui. »
« Je te préviens, il est un peu vicieux, (...)
par
Fêter mon BAC
Aujourd’hui, c’est le grand jour, ce sont les résultats du bac. Dans quelques instants, ils vont apparaître sur l’écran de mon portable, mais je ne me fais aucun souci… Comme je le pressentais, me voici bachelière, avec la mention très bien, ce n’est pas une surprise. Ma meilleure copine, Marion a obtenu la mention bien. A propos, je me présente : Je suis Maryaline. J’ai 18 ans, sérieuse, (...)
par
Tribulations d’une assistante 1
Je cherchais du travail et avis envoyé de multiples CV. Un soir, je reçois un courrier d’une grande surface. J’ouvre fébrilement l’enveloppe et suis surprise par la façon dont ce patron écrit mais heureuse d’avoir un entretient.
Tu vas venir à mes bureaux car tu cherches un stage. Après mûre réflexion, je décide de te faire passer l’entrevue. Nous verrons bien. Je te fais passer celle-ci une fois que (...)
par
Les confidences de Maryaline (1)
D’autant que je n’y apparais pas sous mon meilleur jour. C’est le moins qu’on puisse dire.
J’avais 18 ans, j’étais étudiante et je partageais un minuscule appartement avec deux filles tout aussi fauchées que moi. Mes parents n’avaient pas assez de moyens pour m’entretenir. Je travaillais, des petits boulots de ci de là qui me rapportaient une misère.
Marion et Margaux se trouvaient dans une situation à (...)
par
Tribulations d’une assistante -2-
J’ai reçu un mail vers 09h00 m’indiquant que je devais le rejoindre à la banque à 10h00 vêtue juste d’un manteau et nue dessous.
Donc comme convenu, je me suis rendue au rdv. Il attendait dans sa Jaguar. Je lui dis bonjour en lui tendant la main. Il l’a prend et me tire à lui. Sans un mot, il me roule une pelle tout en vérifiant si je suis bien nue sous le manteau.
« Bien allons y et ne me décevez (...)