Laka


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 6 mars 2013
par  laka

Ma vie avec mon Maître

Je suis Laka chienne soumise de mon Maître qui est aussi mon compagnon de vie. Dès le début de notre relation il me fit signer un contrat de soumission dans lequel je lui reconnais tout les droits sur moi et par lequel je suis devenue sa propriété. Laka est le nom attribué par mon Maître, c’est mon nom de chienne. Malgré le temps, je suis toujours en dressage, j’étais une soumise novice et il a dû (...)

samedi 1er mars 2014
par  laka

Laka, femme au foyer

Je suis Laka, femme au foyer et soumise à son propriétaire et Maître depuis bientôt 8 ans. Je vous raconte ici quelques passage de ma vie de soumise..
Vendredi soir 18h mon Maître arrive à la maison. Comme à l’accoutumée, je l’attends presque nue et munie du collier d’esclave ainsi que des bracelets aux poignets et chevilles. Il entre, m’embrasse et sans plus de préambule il me donne l’ordre d’aller (...)

dimanche 29 mars 2020
par  laka

La retraite de Mirza

Cela fait maintenant 15 ans que mon mari me dresse afin que je devienne la parfaite soumise dont il a toujours rêvé et bien que je ne sois pas parfaite, je dois avouer que j’ai progressé au fil de ces années. J’avais toujours dit à mon mari, que j’appelle Maître, que lorsque nous serions à la retraite, je serai plus soumise que jamais et que, autant que possible, ce serait au quotidien. Et voilà, la (...)

mardi 7 avril 2020
par  laka

La retraite de Mirza (2)

Dans le noir total et sans possibilités de bouger, mon cerveau travaille. Ce confinement me permet de récapituler tout ce que je venais d’entendre et d’analyser la situation calmement. Si je puis dire ! Donc dans quelques temps nous serons dans une autre maison. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, j’aime les nouvelles maisons, nouveau décor…Bien sûr on s’éloigne grandement de la famille mais (...)

jeudi 11 juin 2020
par  laka

La retraite de Mirza (3)

La porte s’ouvre sur une grande pièce à vivre, un coin salon orné d’une cheminée, un coin repas avec une table massive qui peut accueillir de nombreux convives et une cuisine parfaitement équipée. Le tout décoré avec soin. Maître a tenu compte de mes goûts et cela me ravit… Et presque caché du regard, un renfoncement dans lequel sont érigés deux piliers en bois à bonne distance l’un de l’autre pour pouvoir (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)