Khyor


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 5 juillet 2013
par  Khyor

Un voile se déchire

Chapitre - 1 : Comme chaque soir, je ferme la porte de mon appartement... Je balance les clés sur la petite table en bois de pin... Quitte mes chaussures... Pose ma veste sur un porte manteau et range le tout dans le placard du couloir... Puis me dirige sur un sofa bleu-nuit en velours... Je décompresse de la circulation routière, du boulot de secrétaire... profite de ce calme pour me (...)

samedi 25 mai 2013
par  Khyor

L’accompagnateur

Chapitre 1 : L’apprivoisement. Bonjour ! lançai-je ... Surprise, elle minauda un bonjour de confusion marqué d’un petit sourire. Je n’insistai pas plus et la laissai partir devant moi pour la regarder. Elle était à peu près de ma taille... Dans les un mètre soixante quatre... Elle portait un jolie robe blanche et surtout ce qui me faisait plaisir, elle n’avait pas de collants ni même des bas, juste un (...)

mardi 11 juin 2013
par  Khyor

L’accompagnateur

Sylvie : Je prends la suite de notre histoire ; non par obligation ou par devoir ; mais par pure envie. Je pense que beaucoup de monde qui nous feront le plaisir de suivre nos aventures apprécieront le côté féminin de ce récit. Bon d’accord ! Je me décris le plus objectivement possible... Je mesure un mètre soixante six pour cinquante-neuf kilos. Par pure honnêteté, je ressemble plus à la femme qui (...)

lundi 15 juillet 2013
par  Khyor

Un voile se déchire

Je m’étire langoureusement. Déplie mes jambes pour les tendre jointes ; les soulevant en un gémissement qui exprime une satisfaction bienfaisante. Une brume se lève... Mes yeux s’éveillent pour découvrir un décor inconnu qui ne me trouble pas, bien au contraire... Un grand lit aux dimensions surréalistes que même mes membres dans leur étirement ne pouvaient débordés. Une pièce sobrement agencée... Deux (...)

samedi 31 août 2013
par  Khyor

L’accompagnateur (Chap 3 et 4)

Je continue l’histoire non par obligation ni même par contrainte... non tout simplement par pure envie et réel désir... Bon d’accord ! Je me décris... Un mètre soixante six pour cinquante neuf kilo... Ne croyez pas que je suis difforme... J’ai des hanches larges, des fesses très charnues et un peu flasques en plus des jolis bourrelets d’amour... Enfin bref... si vous voulez me voir en photo nue... Je (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)