Emmanuelle
Articles publiés dans cette rubrique
par
3- Emmanuelle B ou comment une jeune bourgeoise bcbg est devenue au fil des années, des rencontres une véritable salope, une femelle accro au plaisir, à la jouissance
Je dois rejoindre le Dr Bernard à la gare SNCF. Il m’a dit que des panneaux annonçaient sa situation dès mon entrée à Cors. Il est 17hres et des poussières que je réalise en jetant un coup d’œil sur le cadran du tableau de bord.
J’espère ne pas trop sentir le sexe, me vient immédiatement à l’esprit ! Je sens mon chandail en me penchant la tête dessus…non rien sinon une légère trace de mon parfum. Et puis (...)
par
2- Emmanuelle B ou comment une jeune bourgeoise bcbg est devenue au fil des années, des rencontres une véritable salope, une femelle accro au plaisir, à la jouissance.
J’ai aussi en mémoire ce stage que j’ai fait à Cosne….C’est sans contredit l’évènement le plus marquant de ma vie, de ma transformation de jeune fille bcbg en salope et en accro de la jouissance. Je le raconte, au meilleur de mes souvenirs, et comme ça s’est passé. Encore ici, je veux avertir les lecteurs que des propos pourront en choquer quelques uns. Mais je me dois de poursuivre mon introspection, (...)
par
3- Ma jeunesse à Rambouillet (3)
Ca fait des années que je hante ses rêves. Ça a commencé à mon adolescence quand mon corps de fillette s’est transformé en corps de femme. Depuis il rêve de me baiser comme une pute... Il rêve de me faire subir les plus outrageux sévices. Il sait que c’est mal, un père ne doit pas avoir de telle pensées sur sa fille. Mais je suis trop bonne ! Il n’a jamais raté une occasion pour m’espionner dans ma chambre (...)
par
2- Ma jeunesse à Rambouillet ( merci MYSTERYOO) suite
Il est parti saboter la voiture pour que la belle se retrouve coincée. J’ai vraiment l’air d’une vulgaire putain dans cet accoutrement : jupette écossaise plissée, t-shirt transparent, et mes escarpins à haut talons. Je n’ai gardé que mon slip transparent Eres mauve, le soutient gorge étant finalement trop humide. Mes petits tétons pointent à travers le tissu. Quand je me suis vue dans le miroir de la (...)
par
1 - Emmanuelle B ou comment une jeune bourgeoise bcbg est devenue au fil des années, des rencontres une véritable salope, une femelle accro au plaisir, à la jouissance. Histoires en plusieurs chapitres.
INTRODUCTION
À vrai dire je ne sais pas où commencer mon histoire…Je veux expliquer mon cheminement. Comment, moi Emmanuelle B, dentiste, je suis devenue une accro de la jouissance. Qu’est-ce qui a fait que je suis ce que je suis. Qu’est-ce qui fait que je ressens tellement et tout le temps ce besoin fondamental de jouir. C’est devenu avec les années aussi important pour moi, presque que de (...)
par
1- Ma jeunesse à Rambouillet ( merci MYSTERYOO)
Je viens vous raconter ma vie de jeune femme encore jeune fille. 1979 19 ans le permis en poche, quelques économies sacrifiées auprès d’un grand oncle qui me « vend » sa vielle Austin Haley 3000 ! Mes parents ont une maison de campagne vers Gazeran, et je laisse dormir la vieille voiture dans le grand garage sous la maison. Je suis en 2ème année dentaire, il faut travailler dixit papa. Après (...)
par
3- Découverte de bourgeoise
Je descends vers le centre d’Aix et vais me garer devant le palais de justice. J’ai gardé ma perruque rousse et mon maquillage outrancier et les regards sont assez perturbants pour une bourgeoise en folie. Je descends avec Nickel en laisse et me perd dans des petites ruelles en évitant de penser aux nombreux éclairs des photos de « touristes » ou de photographes professionnels ? J’hésite devant la (...)
par
2- Découverte de bourgeoise
Je m’écroule sur le lit avec mes paquets et regarde : Il y a des catalogues Victoria’S secret, Ramba, Dior, Eres, etc, mais aussi des catalogues de toys et autres accoutrements SM. Je les regarde en flippant, puis des revues sur des bourgeoises bcbg qui s’avilissent, et deux revues de zoo qui me clouent sur place…… et au fond des sacs les poignets, des barres d’entraves et un martinet à longues (...)
par
1- Découverte de bourgeoise
En 98 Michel (mon époux adorablement gentil avec sa famille et prof autoritaire) m’a offert un joli chiot braque de Weimar car j’étais avec les enfants à Aix en Provence (en congé sabbatique de l’enseignement universitaire) et lui pour son travail à paris. Poil ras brillant gris taupe. Nickel a eu des comportements rigolos au début et comme il dormait dans ma chambre avec accès à ma salle de bain un (...)