Lycopodis


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 9 octobre 2013
par  LYCOPODIS

Sabine une bourgeoise de Paris

Victoria, a soixante et quelques.... Bien qu’elle en fasse beaucoup moins. Elle est de mère française et de père anglais, elle a été mariée durant trente-neuf années avec un professeur d’université, et elle est veuve depuis cinq ans. Elle peint des aquarelles et expose deux ou trois fois par an. C’est une femme bien en chair avec des jambes assez fortes, et, malgré les rondeurs certaines de cette femme (...)

Commentaires récents

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

Octobre 2024

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...) Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...) Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)
Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...) Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)