Viviane


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 30 janvier 2022
par  Viviane

Le château de cartes

À vrai dire, écrire cette partie est assez difficile… long et difficile aussi je demande de l’indulgence....
De : Amélie Envoyé : Lundi 19 h 7 A : Viviane Objet : Puisqu’il le faut Puisqu’il le faut, je prends le temps d’écrire ces quelques mots. Cela me gêne de devoir tout te dire sans rien omettre… Par quoi commencer alors que cela ne fait que quelques heures que tu m’as rendu à mon Sébastien ? Tout (...)

samedi 8 novembre 2014
par  Viviane

Un week-end mémorable

De vous lire livrer vos « exploits », ça me donne envie de vous raconter les émois et turpitudes qui nous sont arrivés lors d’un week-end, il n’y a pas si longtemps. Mon mari avait repris contact plusieurs mois auparavant avec d’anciens amis proches du temps de ses études. Je devrais dire nos études, puisque nous avions certains amis communs à cette époque. Nous avions déjà eu l’occasion de nous (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)