Sybille


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 avril 2021
par  Sybille

Les voisines

Il était bientôt 14 heures et je lavais avec soin la vaisselle de ma Maîtresse. La douceur printanière pénétrait les maisons endormies après ce long hiver, et c’était fort appréciable de sentir les rayons du soleil sur ma peau. Déjà 10 mois ! Dix mois où à chaque occasion où nos vies le permettaient, je me mettais à sa disposition pour la servir au mieux. Une mécanique bien réglée et surtout apprise à la (...)

mercredi 1er juillet 2015
par  Sybille

2 La séance

Elle se relève, complètement frustrée. Elle le suit malgré elle, elle sait bien que protester ne sert à rien, voire empire les choses. Au salon, il a posé sur le canapé les vêtements qu’elle devra porter. Car si elle est libre de porter ce qu’elle veut dans la vie de tous les jours, lorsqu’elle est avec lui, il décide. Et si elle aime son confort, il aime sa féminité. Elle enfile donc une jupe assez (...)

vendredi 5 décembre 2014
par  Sybille

1- La séance

– J’ai une petite surprise pour toi, lui glissa-t-il en lui ouvrant la porte. Elle lui jeta un regard alarmé. Les surprises, elle n’aimait pas toujours. Ou des fois, si. Avec lui, elle s’attendait à tout. Elle franchit le seuil, le cœur battant, toujours dans le même état lorsqu’elle allait le voir. Son regard affamé, son sourire, son air sûr de lui, sa beauté virile, tout en lui la charmait, la faisait (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)