Syrella


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

3- Solange

— 3 –
Cela fait un petit moment qu’elle est dévêtue seule en sous-vêtements dans une pièce dont elle n’a vu ni la décoration ni apprécié la taille et l’espace. Mais après tout, quelle importance cela a-t-il ? Elle est tremblante mais terriblement excitée. Elle sent naître en elle une humidité qui accentue encore son envie de sexe. Cela fait si longtemps qu’elle est frustrée dans sa quarantaine naissante que (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

2 - Solange

— 2 –
Cela fait maintenant plusieurs jours que « la voix » ne s’est pas fait entendre et curieusement, Solange en est presque déçue. La routine a repris le dessus, panachée de voyages à l’école pour emmener les petits, de courses pour faire manger son petit monde et bien entendu, du ménage de sa petite maison. C’est un appartement à étage. Au premier y figurent les chambres des enfants, une fille et un (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

1- Solange

– 1 –
La vie de Solange était ordinairement plate, elle vivait dans un petit village où tout le monde se connaissait. Elle allait souvent à l’école, car elle avait deux enfants et des petits qu’elle gardait. Assistante maternelle agréée était son métier depuis quelques années et dès qu’elle pouvait sortir un peu, elle ne s’en privait pas. Ce jour-là était un lundi matin, pas d’enfants à garder, les siens (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

Préambule

Ce matin-là le ciel était illuminé par les rayons du soleil d’automne ; un autre jour, la conductrice aurait admiré les feuillages chamarrés, mais la route avait été longue et il lui tardait d’arriver à ce rendez-vous.
****
La voiture que conduisait Françoise arriva enfin dans la cour de l’hôtel, les pneus crissaient sur les graviers, sa conduite était souple malgré l’excitation qui l’habitait. Sans (...)

Commentaires récents

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

Octobre 2024

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...) Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...) Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)
Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...) Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

Septembre 2024

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)