Syrella


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

3- Solange

— 3 –
Cela fait un petit moment qu’elle est dévêtue seule en sous-vêtements dans une pièce dont elle n’a vu ni la décoration ni apprécié la taille et l’espace. Mais après tout, quelle importance cela a-t-il ? Elle est tremblante mais terriblement excitée. Elle sent naître en elle une humidité qui accentue encore son envie de sexe. Cela fait si longtemps qu’elle est frustrée dans sa quarantaine naissante que (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

2 - Solange

— 2 –
Cela fait maintenant plusieurs jours que « la voix » ne s’est pas fait entendre et curieusement, Solange en est presque déçue. La routine a repris le dessus, panachée de voyages à l’école pour emmener les petits, de courses pour faire manger son petit monde et bien entendu, du ménage de sa petite maison. C’est un appartement à étage. Au premier y figurent les chambres des enfants, une fille et un (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

1- Solange

– 1 –
La vie de Solange était ordinairement plate, elle vivait dans un petit village où tout le monde se connaissait. Elle allait souvent à l’école, car elle avait deux enfants et des petits qu’elle gardait. Assistante maternelle agréée était son métier depuis quelques années et dès qu’elle pouvait sortir un peu, elle ne s’en privait pas. Ce jour-là était un lundi matin, pas d’enfants à garder, les siens (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

Préambule

Ce matin-là le ciel était illuminé par les rayons du soleil d’automne ; un autre jour, la conductrice aurait admiré les feuillages chamarrés, mais la route avait été longue et il lui tardait d’arriver à ce rendez-vous.
****
La voiture que conduisait Françoise arriva enfin dans la cour de l’hôtel, les pneus crissaient sur les graviers, sa conduite était souple malgré l’excitation qui l’habitait. Sans (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)