Saintalp


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 16 janvier 2023
par  saintalp

Céline

Karl me raccompagna jusqu’à ma voiture. — Vous avez une chance extraordinaire, vous savez, me dit-il, vous avez une compagne qui vous aime. Ne la jugez pas, ne la rejetez pas. Elle est maso, et alors ? — Mais je l’aime, j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, je n’ai aucune expérience dans… je veux dire, j’ai toujours eu une sexualité classique jusqu’à maintenant. — Ne vous (...)

mercredi 18 novembre 2020
par  saintalp

En route vers l’enfer

C’est un petit chemin de terre qui serpente dans la forêt. Il passe à côté d’une fontaine. Un étrange trio s’en approche. Il se compose de deux hommes à cheval et d’une très jeune femme, presque une adolescente. Les deux hommes sont habillés d’habits de cuir et de daim, comme des cow-boys classiques, d’autant plus qu’ils tiennent tous deux à la main un long aiguillon électrique. Mais ce n’est pas pour (...)

samedi 24 octobre 2015
par  saintalp

Céline

PROLOGUE
J’allais me rendre à la gendarmerie lorsque le téléphone sonna. Je décrochais, heureux d’avoir un prétexte pour différer une démarche dont je savais déjà qu’elle ne servirait à rien. Aller à la gendarmerie pour y déclarer que ma femme avait disparue depuis deux jours. On allait me dire qu’elle était majeure et qu’elle pouvait partir et disparaitre comme elle voulait, sans avoir de compte à me (...)

Commentaires récents

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...)