Fannydeparis


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 19 février 2016
par  Fannydeparis

Les nouvelles drogues du plaisir....

Nous sommes en 2016, une importante organisation fait des recherches secrètes sur une nouvelle substance, dans un laboratoire ultra moderne de la région parisienne. Cette filiale très discrète d’un grand groupe pharmaceutique bien connu est composée d’une vingtaine de personnes, pour la majorité ce sont des chimistes recrutés dans le monde entier. Le patron de cette petite entité est un homme (...)

jeudi 15 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les débuts de Claire et Marie

Les deux jeunes femmes enlevées et contraintes a la prostitution par le mac Moka, un gigantesque noir, musclé, membré, surtout très dominant, exigeant amène ses nouvelles recrues dans un lieu incroyable et plutôt inquiétant... Elles sont nues à l’arrière d’un gros véhicule luxueux allemand, l’homme black installé entre elles téléphone en jouant avec la chaînette de métal chromé qui pend de leurs clitoris (...)

mardi 27 septembre 2016
par  Fannydeparis

Charlotte est ma grande soeur

Partie 1
Charlotte est ma grande sœur, nous sommes de la même taille, mêmes mensurations, sauf pour la poitrine, elle fait un bonnet de plus que moi ! Ce qui me rend un peu jalouse, elle est rousse, moi j’hésite entre le châtain clair et le blond, nous sommes plutôt jolies, fines de corps et de traits. Elle a trois ans de plus, mais cela ne se voit vraiment pas, nous nous ressemblons un peu de (...)

vendredi 7 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Cette résidence de standing vient d’être achevée, il y a trois bâtiments de six étages et deux de huit dans un joli cadre boisé préservé. A moins de trente kilomètres de Paris, ces luxueux logements ont tous été vendus avant même d’être terminés, à de riches clients. Cet été déjà quelques acquéreurs ont emménagé des appartements, il s’agit de jeunes couples pour la plupart et quelques personnes seules un peu plus (...)

mercredi 23 novembre 2016
par  Fannydeparis

Julia ,Emma et Charlotte...

PARTIE 1
Julia se réveille avec peine, sa montre vibre il est 6h15.Elle se lève sans bruit, sans allumer, elle ramasse ses vêtements de sport d’hier soir. Elle ne doit surtout pas déranger la jolie brune Emma qui dort paisiblement au milieu du grand lit. Elle suit les consignes données par son amie et amante qui est devenue sa maitresse en quelques jours seulement. Celle-ci a décidé que Julia doit (...)

dimanche 11 décembre 2016
par  Fannydeparis

Mya, sa copine Nadia et l’amie de sa mere se perdent...

Partie 1
Mya est majeure depuis quelques semaines, elle est de début juillet, c’est une jolie petite brune a la chevelure bouclée, légèrement mate de peau, des yeux verts pétillants de malice en amande, un petit nez retroussé et deux adorables fossettes qui creusent ses joues, la rendent vraiment craquante. Elle est fine, un peu plus grande que ses amies, une jolie silhouette avec des courbes (...)

mercredi 11 janvier 2017
par  Fannydeparis

Le drone maudit

Tout a commencé il y a six mois, par une belle et chaude journée de mai 2016. Mon amie Morgane et moi profitons de la maison de campagne de ses parents partis en croisière. Nous avons toutes les deux 25 ans, sommes coiffeuses dans une grande ville de France Lyon. Nous ne travaillons pas dans le même salon mais pour la même franchise bien connue. Nous nous connaissons depuis l’adolescence, depuis (...)

lundi 20 février 2017

Découvertes de deux jeunes coquines

Voici mon premier texte d’une aventure réelle avec mon amie Marion....ce sont des jeux entre filles ! Pendant les vacances d’été après une année de lycée éprouvante, j’ai passé une semaine de vacances chez les parents d’une bonne copine de mon âge, une petite brune jolie et malicieuse prénommée Marion... Nous avions une bonne complicité entre nous, ses parents très sympa avaient une maison (...)

samedi 20 août 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C

Claire travaille depuis peu de temps dans une agence immobilière, elle a la charge de prendre les mesures et de photographier les biens qui vont être mis en vente ou en location. Elle a 24ans, c’est une jeune femme moderne, plutôt sérieuse et sage, sa tenue est un joli ensemble léger dans les beiges, parfaitement adaptée pour cette fin mai assez douce. C’est une jolie brune rayonnante. Habituellement (...)

dimanche 4 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C...

Claire retrouve ses esprits lentement ,d’abord la musique qui lui parvient du rap très fort , puis les odeurs de fumée ,de sueur, puis des voix d’hommes , des langues inconnues. Elle se rend compte qu’elle est attachée, les yeux bandés, on vient de lui jeter un sceau d’eau froide. Des cris féminins lui font revenir de troublants souvenirs...Ses bras sont immobilisés dans son dos certainement fixé a un (...)

mardi 25 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Partie 5
Nos maquillages ont bien soufferts pendant cette folle soirée, tout comme nos tenues passablement froissées par ces ébats à trois…Nous sommes plutôt minables en sortant de notre loge. Nous n’avons rien vu de la pièce, pas même les acteurs qui eux nous ont peut être vues…Les parents de Charline ne semble pas étonné par nos mines, décoiffées comme des folles…j’évite leurs regards ainsi que (...)

mardi 28 mars 2017
par  Fannydeparis

Le drône maudit

Nous sommes marquées comme du bétail, mon amie Morgane et moi par le gang de Milo, un tatouage noir comme un code barre a l’intérieur du poignet gauche, le même en bas du dos et un troisième plus discret sur la nuque, sous les cheveux. Nous portons également un étrange bijou qui est fixé à notre clitoris, qui se termine par un anneau et une petite boule argentée, l’objet est pincé ou plutôt sertis sur (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)