Hakor


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 28 octobre 2016
par  Hakor

La Maison

— Soyez la bienvenue, Marine, prenez place je vous prie. Je suis Maîtresse Eva, votre référente pour la durée de votre séjour parmi nous.
Marine s’installa sur la chaise que la femme au regard sévère lui désignait. Dans sa combinaison de cuir noir, Maîtresse Eva respirait l’autorité, effet renforcé par son chignon de cheveux blonds qui n’aurait pu être plus strict et son maquillage impeccable.
-- Je (...)

dimanche 6 novembre 2016
par  Hakor

La Maison

Marine ouvrit les yeux sur un noir d’encre. Elle mit plusieurs secondes à se souvenir pourquoi elle se sentait si misérable et si endolorie. Elle chassa les souvenirs autant qu’elle le put. Inutile de ruminer sur le passé. Il fallait se préparer à la suite, y survivre. Quelque chose bougea auprès d’elle. Son corps se tendit comme un ressort dans un mouvement de recul involontaire et son crâne heurta (...)

Commentaires récents

14 mars

D’accord avec Pierre. Même si l’attitude du mari m’est totalement incompréhensible. Le lecteur attend avec une impatience qui va grandir chaque jour la suite annoncée !

28 février

Vite découvrir la suite de ce récit excitant

26 février

Nous sommes, peu ou prou, nombreux dans cette approche de l’expérience qu’on appelle les 3e et 4e âges.
Tant qu’il ne s’agit que de fautes de frappe, (...)

25 février

Rassurez-vous cher Henic, la « fote » vient de moi. Pourtant le P et le S sont éloignés sur le clavier ! Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ou (...)

24 février

Ouh là là, ça ne s’arrange pas avec l’âge : dès le titre, il y a à redire ! On peut s’en tirer d’une pirouette : ce « Tros » serait un « néologisme (...)

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)