Chris


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 27 février 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine 2ème partie

Sur le pas de la porte, Jennifer rappela Chantal discrètement « J’ai des strings à la maison spécialement prévus pour les massages, c’est pour cela que vous n’avez pas besoin de slip si non vous allez les tâcher d’huiles, enfin si vous voulez que je soulage les courbatures que vous avez. Ah oui et surtout, allez faire dodo de suite, soyez sage, j’ai dit dodo pas autre chose, vous êtes comme une petite (...)

dimanche 1er mars 2020
par  Chris

La Cérémonie des Moissons.

Perdu entre l’Europe et l’Asie, vivait un Royaume connu pour sa prospérité et appelé Françoïse, « prononcez Franso-ïse », du nom de sa Reine. Il ne s’était pas construit sans effort, bien loin de là, mais le pouvoir, la force, l’intelligence et l’autorité de la Reine lui assuraient une stabilité peu commune dans ces territoires hostiles. La Reine Amazone avait étudié dans les meilleures écoles, formée au (...)

vendredi 21 février 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Chapitre 1 : La rencontre
Chantal était une jeune femme blonde d’une cinquantaine d’année, elle avait un beau visage et un corps qu’elle entretenait au mieux en pratiquant quelques heures de sport par semaine. Elle était relativement mince mais sa gourmandise et son attrait pour les apéros lui donnaient quelques petites formes qui ne gâchaient en rien sa ligne et son charme. Sa relation avec son (...)

vendredi 1er mai 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine 3ème partie

Une fois, le soutien-gorge et les chaussures mises, Chantal monta dans la Porsche décapotable de Jennifer qui partit en trombe vers la Capitale. Il faisait divinement bon, le soleil tapait déjà assez fort et la décapotable permettait de profiter de ce beau temps.la main de Jennifer passait souvent du changement de vitesse vers la cuisse de Chantal en la flattant , la caressant et lui demandant si (...)

samedi 30 janvier 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine -4-

« C’est tout, c’est tout, c’est bien, c’est très bien, je suis fière de toi » « Je sais ce que tu ressens juste après cette jouissance, relâche-toi, ne pense plus à rien, laisse-toi aller… » « viens là dans mes bras, tu es toute jolie, viens là dans mes bras tu y es bien, je te protège » Jennifer n’avait pas souhaité ni prévu que Chantal puisse jouir si tôt mais il fallait parfois improviser et donner en retour (...)

jeudi 11 février 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Jennifer amena Sophie manu militari jusqu’à sa villa. A peine entrées par une petite porte donnant sur un patio, Jennifer intima à sa gouvernante Martha le soin de nettoyer sa nouvelle invitée. « Martha, nettoyez-moi cette petite fille incapable de se retenir et installez la dans son parc avec une couche culotte » Sophie accusait le coup mais n’osa se rebeller. Chantal, elle, était abasourdie par (...)

lundi 20 décembre 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Chantal était encore sous le choc de ce tsunami émotionnel. Amoureusement et sexuellement. Elle venait de jouir avec une telle force que tout cela lui semblait irréel. Était-ce seulement possible ? L’avait-elle rêvé ? Avait-elle prononcé ces mots ? Cela ne lui ressemblait pas et pourtant quelque chose venait de changer en elle depuis sa rencontre avec Jennifer. Elle ressentait ces petits papillons (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)