Humiliator


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incidents à la section des femmes (1)

Bonjour, j’espère que cette série d’anecdotes et d’incidents fictifs vous plaira. Il s’agit ici de récits comprenant plusieurs parties liées entre elles par le contexte de la prison d’Abou Ghraib en Irak en 2003/2004 lors de l’invasion américaine dans la section réservée aux femmes.
Les petites histoires peuvent être lues dans le désordre, même si je vous conseille de respecter l’organisation que j’ai (...)

dimanche 12 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (2)

Incident numéro 2 : Débat sur la nudité forcée.
Le secrétaire d’État Donald Rumsfeld a lui-même autorisé et encouragé une liste de pratique à imposer aux prisonniers en vue des interrogatoires. La nudité, les humiliations, le bruit, etc. sont recommandée.
Ici l’une des spécificités c’est que les actes dégradants envers les détenus ne se limitent pas aux salles d’interrogatoire mais à toute la partie dure de (...)

vendredi 1er mai 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (3 et 4)

Cas N° 3 : La détenue Soraya et les activités de la prison.
L’une des pratiques appréciées des gardiens et d’imposer aux femmes les plus pudiques et gênées par la nudité de distribuer les repas aux autres prisonniers hommes et femmes. Je me souviens d’un soir, l’une des prisonnières appelée Soraya, environ 30 ans, de petite taille, 1.60 m. environs pour je dirais 65 kilos un peu enrobée avec de grosses (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)