Pierrot


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 novembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate

Je suis une avocate de 42ans, réputée pour être assez ferme, autoritaire et directive dans l’instruction de mes dossiers de défense, qui sait se faire respecter dans un métier ou il y a beaucoup d’hommes. Brune, grande (1m74 pour 62kg) j’aime m’habiller assez strict avec souvent des tailleurs type Chanel, qui ajoute parfois une allure un peu sexy.
Je suis célibataire, avec cependant quelques (...)

mardi 1er décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (2)

Les jours qui ont suivi ce premier contact, je repensai souvent à cette jeune femme désemparée, et plus particulièrement la nuit où je partais dans mes fantasmes en l’imaginant dans les situations que lui imposait son maitre chanteur. Cela me plongeait dans des jouissances puissantes. J’en étais par ailleurs surprise car jamais jusqu’à présent je n’avais jamais eu de relations lesbiennes et des rapports (...)

lundi 7 décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (3)

Lors du rendez-vous suivant chez l’avocate, c’est l’âme en peine qu’Elodie commence son récit : Le vendredi qui suit ce 2eme courrier, je trouvai devant ma porte un petit paquet, à peine rentrée dans mon appartement je fermai la porte à clé et j’ouvris le paquet. Il contenait un bandeau noir assez épais muni d’une boucle destiné à le fixer derrière la tête, des bouchons d’oreille assez sophistiqués puis (...)

lundi 18 janvier 2021
par  pierrotsalmo

L’avocate

Ce jour-là, Elodie avait rendez-vous en fin d’après-midi à mon bureau, pour me raconter la suite de ces déboires avec son maitre chanteur (monsieur X), car elle était persuadée que cela me servirait à instruire un dossier qui lui permettrait de sortir de cette emprise, mais j’avais en fait une autre idée derrière la tête… Elle était la dernière cliente, la semaine avait été particulièrement difficile pour (...)

Commentaires récents

19 novembre

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)