Récits traduits par Henic
Articles publiés dans cette rubrique
par
L’esclave de Becky
9. Reddition complète
Quand arrive le matin, je me lève le premier et je prépare le petit déjeuner de Maîtresse Hilda. Elle me fait m’allonger sur le sol et rendre hommage à ses pieds pendant qu’elle prend son repas. Quand elle a terminé, elle dépose par terre ce qui reste dans son assiette pour que je le mange. Maîtresse lit le journal et s’allonge pendant que je nettoie la cuisine et refais son lit. (...)
par
Les dures leçons de Grace
15. Tâches ancillaires
Deux semaines plus tard, au bureau. « Merci Grace, dit George. » Grace porte une pile de cinq classeurs dans ses bras, et marche à côté George. Ce qui rend le spectacle plus accrocheur est sa jupe, spectaculairement courte et serrée, ses talons extrêmement hauts, ainsi que le fait que George a récemment rejoint l’entreprise au niveau le plus subalterne du service comptable, et (...)
par
Lynne
1. La soirée
Lynne a toujours aimé flirter et se montrer quand elle est de bonne humeur. Et son mari aime la regarder. Elle mesure un peu moins d’un mètre soixante, elle a une longue chevelure noire et un joli visage. À part les hôtes, ils ne connaissent vraiment personne à la fête, son mari n’a donc pas été surpris que Lynne ait choisi de porter un haut très décolleté et sans soutien-gorge. Elle a de (...)
par
Lynne
Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à Tony, mais je veux garder un enregistrement pour moi de mon premier passage dans la prostitution. Je traverse la rue vers l’agence de presse et j’achète un petit cahier, un stylo et une règle qui mangent le dollar un quart qui me reste. Je ne veux pas dépenser les cinquante dollars de mon argent de pute obtenu de Ray. Je ne sais pas si Tony approuverait, (...)
par
Pourquoi moi ?
Après le départ de M. Bauer, l’un des hommes de l’écurie vient me chercher et je m’agenouille sur le sol, pour qu’il puisse rattacher mes poignets avant de me ramener à l’écurie. Je le suis à travers les couloirs dans un profond brouillard de honte et d’apitoiement sur moi-même, mon cerveau revenant sans cesse sur la rencontre que je viens de vivre. Tout ce qu’ils m’avaient fait jusque-là avait semblé (...)
par
L’annonce par Dino Dave
Les mois qui suivent notre mariage sont bien remplis pour Samantha et moi. Je ne trouve pas de travail stable, mais j’ai quelques revenus en créant des sites Web pour différents clients, des entreprises et des magasins dans les villes voisines. Les talents artistiques de Samantha m’aident énormément à créer les pages ; ses idées et sa contribution donnent vie aux sites d’une manière que je n’ai jamais (...)
par
L’éducation de mon esclave
Texte original anglais publié par Dofantasy sous le titre : « Training my slave-girl ».
Traduction par Henic
L’intégralité de ce récit est disponible dans la zone abonnés Introduction
Dans le métro de Londres…
En relisant une fois encore ce deuxième carnet de mes mémoires, il me semble devoir exprimer ma gratitude à Marianne qui a changé ma vie.
Je me souviens du premier matin après que je l’eus (...)
par
Le dressage de Julia Chant T2
Chapitre 1 – Arrivée à bord du « Paradis » - 3
Chapitre 2 – Premières consignes - 16
Chapitre 3 – Les conseils de Mélissa - 19
Chapitre 4 – Apprentissage de la discipline - 26
Chapitre 5 – Julia au Rapport, Mélissa en service - 40
Chapitre 6 – Début d’apprentissage - 49
Chapitre 7 – Julia apprend à servir - 54
Chapitre 8 – Le retour de Quentin Osman - 62
FIN - 66
Texte original anglais publié par (...)
par
Le vieux Raoul et son nouveau jouet
Sommaire
Episode 1 – Premiers contacts
Episode 2 - Dressage
Episode 3 – Esclave-toilette
Episode 4 – “Gros Monstre”
Episode 5 – Le dîner
Episode 6 – Vacances à la ferme
Episode 7 – Dressage à l’écurie
Episode 8 – Labours
Episode 9 – Epilogue
Texte original anglais publié par Dofantasy.com
Traduction par Henic
L’intégralité de 9 épisodes de ce récit est disponible dans la zone abonnés
*** (...)
par
Lynne par Just Another Bloke
19. La Société
Je n’avais pas pensé que mon mari divorcerait, mais il était évident qu’il ne voudrait pas rester marié avec moi maintenant, pas après toutes les choses que j’ai faites, et ce que je suis devenue. L’idée du divorce ne me bouleverse pas ; mais je me retrouve à me demander laquelle des trois femmes qui me regardent sera la première à lui mettre ses griffes dessus. Je suis prise dans un (...)
par
L’asservissement d’une Lady
Introduction Les personnages Chapitre 1 – Punition mémorable Chapitre 2 – Le début de l’avilissement Chapitre 3 - Nouvelle agression… réprimée Chapitre 4 - Le cerceau et autres jouets… Chapitre 5 - Séance punitive et préparatifs Chapitre 6 - Casanova Chapitre 7 - Une journée presqu’ordinaire Chapitre 8 - Descente aux enfers Fin
Auteur : Victor Bruno
Traduction : Henic (Texte (...)
par
L’esclave du château
Sommaire
Introduction – La nuit de noces 3 1 – Le mariage 5 2 - Coup d’Etat 8 3 – La niche de Brigitte 12 4 – Claudia, chassée et vendue 20 5 – Le dressage de Brigitte 31 6 – Le marché aux esclaves 40 7 – Une vie d’esclave 51 8 – Terreur au couvent 59 Interlude – Le moulin 62 9 – La mère et la fille découvrent l’Enfer 67 10 – Présentation de l’esclave en société 78 11 – Le second mariage 85 12 – La (...)
par
L’amour de Joshua par Dhyanna
1. Découverte de la maison
Joshua roule sur le long chemin de terre, vers la nouvelle maison qu’il vient d’acheter et de rénover. Une maison de campagne simple mais charmante, située au fond des bois. Il sourit en pensant aux années de planification qui ont précédé ce moment, et comment sa vie et la vie de sa cargaison changeront à jamais lorsqu’ils franchiront le seuil du chalet.
Quand il arrête la (...)
par
Le marché aux esclaves TOME 2
Une oasis dans le désert…
« Comment allez-vous, Brigitte ? »
Max, élégant dans sa veste de smoking, bavarde avec Madame Roissy dans le grand salon de « La Kasbah du Désert ».
« On ne peut pas se plaindre. La maison tourne bien. Les filles sont bien, pas de problème. Ce qui ne va pas, c’est la boutique. Je voulais vous en parler. »
Madame Roissy porte une coûteuse robe longue de soirée, noire avec un (...)
par
La vente aux enchères
1 – Sortie de la caisse
Je suis un peu plus âgée que les femmes que je dresse et que je vends. Toutes sont de pauvres créatures ! Je dois leur enseigner deux choses : l’obéissance et l’art de l’amour. Je reçois une part des bénéfices en nature, entre les cuisses musclées de mes magnifiques jeunes femmes. Le sexe d’une femme enchaînée, bien présenté, a un goût et une odeur particuliers. Ça fait ressortir (...)