Jérome.alpha


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 mars 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers du plaisir -1-

Comment en suis-je arrivée là ? Je suis entrée dans un monde de dépravation et de vice. C’est déjà assez grave mais le pire est que j’aime cela ! Comment la femme respectable que j’étais, il y a encore six mois a-t-elle pu laisser la place à celle qui se vautre dans la luxure ? Je vais vous le décrire par écrit comme me l’a ordonné de mon dernier amant. Il souhaite que je vous raconte ma descente dans le (...)

dimanche 15 mars 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers du plaisir -2-

La vie sans Ahmed m’est apparue très vite, morne et insipide. J’ai des nouvelles par mail de mes enfants et de mon mari. Mais malgré tout, je sais ce qui me manque.
Deux semaines plus tard, vers 18 h00, un livreur passe au laboratoire. C’est une jeune black très beau. Il vient me livrer des grandes bouteilles de gaz. Je suis seule. Je ne peux pas les remuer. Il se propose de me les installer. (...)

mercredi 3 juin 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers 3

Je ne dors pas beaucoup la nuit suivante. Le lendemain matin, je suis dans un état incroyable.
Mes yeux sont cernés de violet dignes d’un boxeur, les seins marquées de trace s violettes, le sexe en feu et l’anus qui me brûle. Je repense à d’hier soir. Je n’ai jamais connu de séance d’amour aussi torride. Il m’a fait connaître plusieurs orgasmes et à éjaculer à plusieurs reprises en moi. Il ne lui fallait (...)

mardi 5 janvier 2010
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers 4

Chaque semaine, j’ai un coup de fil d’Ali. Il n’est pas revenu avec Rachid. Chaque fois, j’ai droit à une séance violente de sexe. J’aime de plus en plus. Je me demande comment vais-je faire au retour de mon mari et même dès septembre quand les enfants seront de retour ? Comment faire pour continuer de voir Ali, de me faire mettre par Ali ? Je devrais trouver une solution pour m’évader quelques (...)

mardi 20 juillet 2010
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers -5-

Le jour se lève. J’ai très mal dormi. Un bruit d’un véhicule attire mon attention. C’est Ali. Il est revenu ! Je suis aux anges, je commençais à craindre qu’il me laisse là tout le week-end. Il entre. Il est là dans l’ombre de la pièce. Alors petite bourgeoise, on a bien dormi ? Ali tu es un salaud ! pourquoi tu m’as laissé comme ça ? Il faut que tu comprennes que tu dois obéir à ce que je te demande ! Je (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)