Jérome.alpha
Articles publiés dans cette rubrique
par
Marie ou la descente aux enfers du plaisir -1-
Comment en suis-je arrivée là ? Je suis entrée dans un monde de dépravation et de vice. C’est déjà assez grave mais le pire est que j’aime cela ! Comment la femme respectable que j’étais, il y a encore six mois a-t-elle pu laisser la place à celle qui se vautre dans la luxure ? Je vais vous le décrire par écrit comme me l’a ordonné de mon dernier amant. Il souhaite que je vous raconte ma descente dans le (...)
par
Marie ou la descente aux enfers du plaisir -2-
La vie sans Ahmed m’est apparue très vite, morne et insipide. J’ai des nouvelles par mail de mes enfants et de mon mari. Mais malgré tout, je sais ce qui me manque.
Deux semaines plus tard, vers 18 h00, un livreur passe au laboratoire. C’est une jeune black très beau. Il vient me livrer des grandes bouteilles de gaz. Je suis seule. Je ne peux pas les remuer. Il se propose de me les installer. (...)
par
Marie ou la descente aux enfers 3
Je ne dors pas beaucoup la nuit suivante. Le lendemain matin, je suis dans un état incroyable.
Mes yeux sont cernés de violet dignes d’un boxeur, les seins marquées de trace s violettes, le sexe en feu et l’anus qui me brûle. Je repense à d’hier soir. Je n’ai jamais connu de séance d’amour aussi torride. Il m’a fait connaître plusieurs orgasmes et à éjaculer à plusieurs reprises en moi. Il ne lui fallait (...)
par
Marie ou la descente aux enfers 4
Chaque semaine, j’ai un coup de fil d’Ali. Il n’est pas revenu avec Rachid. Chaque fois, j’ai droit à une séance violente de sexe. J’aime de plus en plus. Je me demande comment vais-je faire au retour de mon mari et même dès septembre quand les enfants seront de retour ? Comment faire pour continuer de voir Ali, de me faire mettre par Ali ? Je devrais trouver une solution pour m’évader quelques (...)
par
Marie ou la descente aux enfers -5-
Le jour se lève. J’ai très mal dormi. Un bruit d’un véhicule attire mon attention. C’est Ali. Il est revenu ! Je suis aux anges, je commençais à craindre qu’il me laisse là tout le week-end. Il entre. Il est là dans l’ombre de la pièce. Alors petite bourgeoise, on a bien dormi ? Ali tu es un salaud ! pourquoi tu m’as laissé comme ça ? Il faut que tu comprennes que tu dois obéir à ce que je te demande ! Je (...)