Denis Vallin (Servitorine)

Vallin.denis@yahoo.fr


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 8 janvier 2012
par  elisabetha

Chantage et soumission 3

Une dizaine de jours s’écoulent et j’avais encore sur le corps et sur le sexe les stigmates des coups de fouet de Justine mon ex-femme bafouée. Mon geôlier, Julien, Prince des gardiens, m’informe, après, une fois n’est pas coutume, avoir déversé avidement les jets de son sperme dans mon accueillant anus que j’allais avoir de la visite vers dix heures et qu’il serait préférable, pour moi, après ma (...)

jeudi 1er décembre 2011
par  elisabetha

chantage et soumission 2

(la première partie a été enregistrée sous le pseudo de servitorine)
Une fois rentré à la maison j’étais impatient de me retrouver le jeudi 19 septembre (ma prochaine après midi de RTT) tant les impressions que j’avais éprouvé durant cette après midi étaient excitantes. Je me disais que je venais de découvrir une source de jouissance d’une ampleur formidable. Les jours d’attente se passaient avec toujours (...)

vendredi 6 mars 2009
par  Denis Vallin, elisabetha

Chantage et soumission

Bonjour je m’appelle Denis j’ai 42 ans, je suis marié habite en Touraine et depuis maintenant six mois ma vie a basculé d’une façon surprenante dans des sensations exquises que je ne soupçonnais pas. Je vous raconte mon histoire en espérant qu’elle vous procure du plaisir autant qu’elle m’a bouleversé
Il ya six mois le 25 août 2008 exactement, je reçois un appel au travail. Une personne féminine au bout (...)

Commentaires récents

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...)