Calingiton
Articles publiés dans cette rubrique
par
Journal Intime (1)
Ce midi je me suis encore pris la tête avec maman. Elle supporte de moins en moins ma façon de vivre et cesse de me répéter que je vais finir sur le trottoir si cela continue. Tout ça parce que j’aime m’habiller sexy. Et si moi j’aime me fringuer comme ça ! Je crois surtout qu’elle a beaucoup de soucis en ce moment, et qu’elle n’a rien de mieux à faire que passer ses nerfs sur moi. Après tout, elle (...)
par
1- Scène et Giton
Ce texte est le récit d’une relation entre deux être totalement différents, mais faits pour se rencontrer. Philippe de Beaudricourt (Son pseudo est Scène) : un sexagénaire célibataire, riche et influent, et son jeune protégé Axel Ivanoff, âgé de 18 ans (Pseudo Giton). Il a été écrit à deux mains, en italique Giton, et en lettre romaine pour Scène. Tout commence un jour de juin 2014, c’est le début de (...)
par
Journal Intime (2)
J’étais enthousiasmé de pouvoir enfin vivre comme je voulais, même si c’était avec des vieux. Et pour leurs prouver que j’étais disposé à tout accepter pour pouvoir être entretenu par eux, un peu comme leur propre fils, je me mis à caresser le ventre de Sultan. Je dus lutter contre le dégoût que m’inspirait ce geste. Mais je savais que si je m’étais Joyce dans ma poche, ce serait gagné. J’effleurai du bout (...)
par
2- Scène et Giton
Je lui emboite le pas, mais pendant qu’il file par la sortie, je passe à la caisse avec le concombre. Je suis dévisagé par la vendeuse qui me toise avec mépris. Je suis très mal à l’aise et c’est presque en courant que je rejoins DSK devant son gros 4x4, un Porsche Cayenne flambant neuf. Mon short me rentre de plus en plus dans le cul et je n’ai pas conscience de l’exhibition indécente dans laquelle (...)
par
Journal Intime (3)
Mais Etienne voyait les choses tout autrement. J’ai tout de suite senti que c’était lui le dominant dans leur couple. Il me demanda de sodomiser Joyce. En même temps, lui m’enculerait. Obéissante, Joyce s’exécuta de suite, en me retournant face à elle, pour me rouler elle aussi un long patin, et m’appelant son petit garçon, comme si j’étais son fils. Cela devait l’exciter encore plus de commettre un (...)
par
3- Scène et Giton
Face à mon protecteur, je reste un moment figé, partagé entre la répugnance que m’inspire son corps nu ventru et mon intention de satisfaire cet homme fortuné auprès duquel je pourrais mener une existence oisive. Finalement, mon côté vénal prend le dessus sur mon dégoût, et je viens me serrer contre lui en nouant mes bras autour de son cou. Je reste un moment pétrifié par mon audace, conscient de l’image (...)
par
Journal Intime (4)
Je le suçai ainsi de longues minutes ininterrompues, pour bien lui montrer que j’étais insatiable, et que j’aimais par dessus tout la bite. Je l’entendais grogner de plaisir, ses doigts fourrageant mes cheveux blonds dorés. Je réussis à lui pomper encore quelques flots de sperme que je déglutis, désireux de lui prouver au combien elle était précieuse pour la petite pute que j’étais. Puis, satisfait, il (...)
par
4- Scène et Giton
Lorsque je vois le Maître se rapprocher, car c’est bien ce qu’il est devenu pour moi maintenant, j’abandonne son orteil pour me rapprocher de son entre cuisses. Un long filet de bave s’étire de ma bouche. J’ai là sous les yeux, devant moi, le membre tendu de cet homme si impressionnant pour le jeune homme que je suis. Son sexe est énorme, et de le contempler si près, une terrifiante sensation (...)
par
Journal Intime (5)
Très vite Nadine se détendit. Elle se pencha sur son mari, désireuse tout d’un coup de le sucer devant nous. Mais Roland l’arrêta d’un geste réprobateur, en lui disant de se réserver pour la soirée, chez Etienne. Je compris qu’Etienne avait organisé une partouze. Nous y étions conviés tous les trois dans sa villa pour 21h00. Mais, Roland avait tout de suite compris la passion naissante de sa femme pour (...)
par
5- Scène et Giton
Je suis prostré, anéanti par tout ce qui m’arrive par cette belle journée d’été. Alors que je pourrais être sur la plage, comme plein de garçons de mon âge. Je suis enchaîné nu à même le sol, au bord d’une splendide piscine, dans la propriété luxueuse d’un vieux dépravé, prêt à toutes les perversités avec moi. Abandonné, livré à moi-même, je me peux que m’abandonner au sort que me réserve cet homme, le ventre (...)
par
Journal Intime (6)
Je ne savais vraiment pas où Nadine m’emmenait. J’imaginais qu’elle devait posséder avec son mari une belle villa avec piscine. Ils passaient tous leurs étés ici et friqués comme ils étaient ! Couché sur le plancher de sa voiture, je n’osais trop bouger, mes yeux rivés sur les hauts talons effilés de ma mère adoptive. Je bandais entre mes cuisses serrées, tout recroquevillé sur moi, faute de place. Elle (...)
par
6- Scène et Giton
Il me nettoie la queue avec une dévotion dont j’étais loin d’imaginer qu’il en soit capable, si jeune. Bien qu’elle vienne de sortir de son propre anus, il n’hésite pas à une seule seconde à y passer sa langue sur toute sa longueur, puis envelopper mes bourses pour y retirer toutes traces de nos ébats. Puis il reste songeur. Je me demande bien à quoi il peut penser. A son avenir chez moi ? A s mère ? A (...)
par
Journal Intime (7)
Satisfaite sexuellement, Nadine me repoussa d’un geste plein de mépris, attentive à jouer son rôle de maitresse comme il convenait. Craignait-elle à ce point la colère de son mari si elle devait manquer d’autorité sur moi ? En tout cas elle était bien décidée à ne rien laisser au hasard, afin d’exercer au mieux sa domination sur moi. Et c’est sans aucune prévenance, qu’elle m’envoya brutalement me (...)
par
7- Scène et Giton
Résumé des épisodes précédents : Axel a fait la connaissance d’un sexagénaire au Cap d’Agde. Séduit, il accepte de le suivre chez lui. L’homme, en plus d’être riche, et un dangereux pervers à qui le pauvre garçon se livre sans méfiance. Il l’enchainera pour l’obliger à le sucer puis subir sa toute première pénétration. Il découvrira ensuite son cachot où il comprendra le sort que lui réservera cet homme à qui (...)
par
Journal Intime (8)
Je n’eus pas trop à patienter, car déjà le bruit des talons de Nadine sur les dalles me fit sursauter et abandonner cette torpeur lascive dans laquelle je m’étais laissé tomber. Etendu nu sur le sol surchauffé de la terrasse, je la vis sur moi, menaçante, vêtue d’un déshabillé de voile blanc transparent, très long, mettant superbement en valeur son bronzage intense. Manifestement, elle était nue dessous, (...)