Monsieur Pat
monsieur.pat@orange.fr
Articles publiés dans cette rubrique
par
INYAEL
Après avoir connu de nombreuses filles, je rêvais de rencontrer celle qui me ferait flasher, et avec laquelle je voudrais finir ma vie. Le jour où j’ai rencontré Inyael, je ne pensais pas du tout que ce serait elle.
Elle venait régulièrement dans l’entreprise où j’étais concierge, standardiste, dépanneur, en fait homme à tout faire. Elle travaillait comme coursière, et livrait régulièrement courrier ou (...)
par
ANAÏS
Il y a quelques années j’avais fait la connaissance d’Anaïs alors qu’elle était encore étudiante. Nous prenions le même train, elle pour se rendre à sa fac, et moi pour aller à mon travail. Un jour que notre train avait un peu de retard, et que nous attendions sur le quai, nous avons lié conversation. Elle m’expliqua qu’elle était étudiante, alors que moi, âgé de 10 ans de plus qu’elle, j’étais déjà dans (...)
par
Virginie et Alexia
Lorsque nous avions 22 – 23 ans, mon amie Alexia et moi aimions particulièrement les garçons un plus jeunes que nous de 5 ou 6 ans, surtout s’ils étaient un peu timide. Pour les trouver, nous partions à ce que nous appelions « La chasse aux puceaux. », ou le déniaisement des puceaux.
Pour dénicher notre « gibier », nous allions sur les terrains de foot, ou sur des places communales dans les petits (...)
par
Aménia
Cadre dans une grande entreprise, j’avais de par mes fonctions droit à une secrétaire particulière à mon service. Sans être une véritable pin up, son visage était plutôt ordinaire, mais son corps d’un peu plus de vingt ans avait une certaine sensualité, en particulier ses seins qui avaient à chaque fois le don de me mettre dans tous mes états. Malheureusement, il était dommage qu’elle s’habille de jean (...)
par
Sheann
I Un pari avec mon ami Tom
J’avais fait le pari avec mon ami Tom que Sheann, ma chérie du moment, ferait l’amour avec lui. L’enjeu du pari était que si je réussissais, il devrait se débrouiller pour amener son amie Diane à faire de même avec moi, et si je perdais que je lui offre un bon restaurant de son choix. Ce n’était pas gagné d’avance, car Sheann sans être particulièrement prude, n’était guère (...)
par
Madame Clémence
I
Je découvre son vrai visage
Depuis plusieurs semaines, ma compagne, que j’appelais affectueusement ma douce, me reprochait de ne pas être assez attentif à son bonheur et à son plaisir. C’était devenu son sujet de grief quotidien, je n’étais jamais assez affectueux avec elle. Amoureux fou, j’écoutais ses remontrances avec bienveillance en lui demandant à chaque fois ce qu’elle désirait, mais elle (...)