Claire Valmont
Articles publiés dans cette rubrique
par
Céline (11)
Chapitre 11 : Premières retrouvailles.
Une semaine s’est déjà écoulée. Ce lundi après-midi, Pascal est assis dans la voiture d’Éric à la place du passager. Le midi, ils se sont arrêtés pour déjeuner dans un petit restaurant que connaissait Éric. Maintenant, l’imposant 4x4 avance dans l’allée de l’abbaye, faisant crisser les graviers sous ses roues. Quand il était venu la semaine précédente, Pascal n’avait pas (...)
par
Céline (8, 9, 10)
Chapitre 8 : Le pilori.
Dans la loge, quand les trois filles découvrirent leurs boites et sortirent ce qu’il y avait dedans, elles comprirent ce que Marie et George attendaient d’elles. Natalya trouva dans la sienne, une corde ainsi que sa propre photo où elle est allongée sur le sofa blanc, ficelée et aveuglée avec un bandeau de soie. Anna regarda la sienne un moment avant de la montrer aux deux (...)
par
Céline (4, 5, 6, 7)
Chapitre 4 : Pascal.
Plus de trois mois se sont écoulés depuis. Je n’ai plus aucune nouvelles de Marie, Georges ou Eric. Voilà déjà une quinzaine de jours que Pascal est revenu. Il me raconte sa vie à bord. Tous les soirs, il m’en parle. Je l’écoute avec la patience de l’épouse tranquille qu’il croit connaître mais qu’un feu intérieur dévore. Je ne sais comment lui dire tout ce dont j’ai envie. Il serait (...)
par
ALLE 7 et 8
Je ne me suis même pas rendue compte que l’on m’observe, tant je suis concentrée sur mon plaisir. La pute et son gorille sont devant la grille en train de sourire à me voir me déchaîner sur cette planche. Eh bien ! Ce n’était pas si difficile ! Et en plus tu sembles vraiment apprécier ! Le gorille entre dans ma cage et m’attrape le bras pour me forcer à le suivre. Je suis trop fatiguée pour oser (...)
par
Céline (1, 2, 3)
Chapitre 1 : Canicule
Banlieue de Paris 2002.
Pascal a enfin trouvé un engament comme cuisinier sur un bateau de croisière. Il est parti le mois dernier. Il doit encore rester là-bas jusqu’en septembre. Nous nous sommes mariés l’année dernière et nous trimons pour gagner quelques sous qui partent en fumée dans les charges et le loyer. Pour l’instant, j’ai trouvé un petit boulot à mi-temps en (...)
par
ALLE 6
Sandrine.
Nous n’avons aucune idée du temps qui a bien pu s’écouler depuis que nous nous sommes assoupies, mais lorsque j’ouvrais l’œil, la pute russe est debout, à nous observer, face à nous, de l’autre côté de la grille. Sandrine sort doucement de son état de somnolence et se redresse contre moi. Nous sommes blotties, l’une contre l’autre, cherchant à nous rassurer et nous réconforter mutuellement. La (...)
par
ALLE 5
Le sol et les murs de notre cellule sont entièrement carrelés. Au milieu de la pièce, il y a une évacuation protégée par une petite grille. Sandrine s’est réfugiée dans un coin et semble totalement hébétée de se retrouver ainsi, prisonnière et à la merci de ces gens qu’elle ne connait même pas. Je m’approche d’elle pour essayer de la réconforter. C’est à cause de toi que nous sommes là ! Commence-t-elle avant (...)
par
ALLE 3 ET 4
Chapitre 3 : Igor.
J’arrive juste à l’heure à la boutique, saluée par le carillon de la porte. A ma grande surprise, deux jeunes femmes tiennent compagnie à Victor. L’une, typée, porte une chevelure noire et épaisse, encadrant un visage rond aux yeux marron foncé. Elle porte un jean serré qui lui fait ressortir les hanches. Son chemisier, légèrement décolleté laisse entrevoir une poitrine ferme à la (...)
par
Le Chemin de l’enfer 16
LES NUAGES S’EFFILOCHENT SOUS L’AVION du vol pour Pékin. John somnole dans le fauteuil voisin. Entre mes jambes, le médaillon aux armoiries du comte que je porte maintenant, me gêne encore un peu. Je me remémore la cérémonie où je me suis vue être entravée pour que l’on me pose ce scapulaire. Yuko, la sœur de Maître Kituka, était venue me réveiller. Les journées au château se succédaient interminablement. (...)
par
ALLE 2
Rendez-vous Parisien.
Sandrine était en congés et était partie chez sa mère, je me sentais un peu seule. Sans défilé de mode avant plusieurs jours, c’est en fouillant mon sac que je retrouvais cette carte de visite. Nous nous sommes donné rendez-vous devant l’entrée du musée Grévin. Muriel, car elle s’appelle ainsi, m’a affirmé que ce serait plus facile pour trouver l’adresse, car elle est persuadée (...)
par
ALLE 1
Sur les conseils de Sandrine, je me décide à m’habiller un peu plus « Sexy ». Il ne me reste plus que deux cents euros en tout et pour tout, et je dois absolument trouver de quoi me nipper, quitte à tout dépenser, je dois tout mettre en œuvre pour trouver un job. Sandrine m’a conseillé d’aller du côté du faubourg Sébastopol, elle m’a affirmé qu’il y avait un tas de boutiques de fringues pas trop chères et (...)
par
Le Chemin de l’Enfer 15
Angleterre, Château de Lord Kingsley.
Après mon pacte passé avec le comte, je me suis résignée à tout supporter. Comme ma vie à La Défense me semble lointaine. Me voici nue, battue et humiliée, laissée à la merci d’un soi-disant Maître que le comte a chargé de mon éducation avec la complicité de Lord Kingley.
Un homme longiligne d’une quarantaine d’années fait son apparition. Il porte un kimono rouge vif (...)
par
Le Chemin de l’enfer 14
Sud de Paris, soirée.
Fièrement, j’accompagne mon Maître. Nous franchissons la porte d’entrée pour nous retrouver dans un grand hall. Du coin de l’œil, j’aperçois les autres concurrents. Il y a là des hommes en smoking tenant également leur challenger en laisse. Il y a des femmes, comme moi, entièrement nues et quelquefois parées de bijoux. Il y a également des hommes tout aussi dépouillés, entièrement (...)
par
Le chemin de l’enfer 12 et 13
Paris, Samedi suivant ; 19h25
Toute la semaine, j’ai été obsédée par la menace d’Eric au sujet de la vidéo. Je cherche, sans succès, une excuse pour sortir samedi soir sans que Sébastien ne me pose trop de questions, mais je ne trouve rien. En désespoir de cause, je téléphone à Stéphanie, comme Claire est en Angleterre, c’est la seule amie qui peut encore m’aider dans cette histoire. Stéphanie, c’est (...)
par
Le Chemin de l’enfer 10 et 11
Chapitre 10 : Chez Johanna
Paris, Quartier du Temple ; Samedi : 20h00.
Johanna vient nous ouvrir la porte. Elle a choisi une longue tunique qui la couvre de la tête aux pieds, certainement motivée par le fait de dissimuler à ses invités les traces de la veille. Elle me saute au coup, exaltée par la joie de me revoir. A peine les présentations d’Hélène et Sébastien faites, elle me tire à l’écart pour (...)