Ma femme 3

mercredi 19 septembre 2012
par  sirdick
popularité : 1%
8 votes

Quelque temps après je demandais à Laure si son directeur la laissait tranquille ; elle me fit que oui « depuis que l’une des employées l’a menacé de porter plainte pour harcèlement sexuel » .

— Tu sais pour notre petit jeu j’ai consulté sur internet des maitres pour qu’ils me donnent des conseils , je me demandais si toi aussi tu n’y étais pas allée ?

— Pourquoi me demande tu ça ?

— Parce que je suis étonné de la façon donc tu réagis et que jusqu’à présent je n’ai pas eu à te punir et cela m’étonne que tu sois parfaite . Alors !

— Et bien oui j’y suis allée d’abord pour voir si la réaction que j’avais eue avec mon directeur était normale ,et puis je suis tombé sur un site où il y avait des soumises et maitres qui dialoguaient entre eux , alors je me suis inscrite et depuis je discute avec un maitre .

— Montre moi de quel site il s’agit.

Elle ne mentait pas elle dialoguait avec un maitre qui lui envoyait des messages pour la conseiller mais qui en même temps voulait la prendre sous sa coupe .

Le passage qui me plût le plus était celui où il demande si elle suçait jusqu’au fond de sa gorge , et elle de lui répondre qu’elle n’avait jamais put le faire car cela lui donnait l’envie de vomir .

Il lui donnait des conseils pour y arriver alors je sautais sur l’occasion pour dire à Laure de les mettre en pratique .

J’enlevais mon pantalon et mon slip et dis de me sucer .

Elle s’exécuta sans même protester ,elle fit grossir ma bitte en léchant soigneusement le gland puis la prit en bouche et commença un va et vient. Petit à petit ma bitte s’enfonçait dans sa bouche puis elle ne pouvait plus car cela la faisait déglutir , alors d’un coup je pris sa tête dans mes mains et je lui enfonçais ma bitte jusqu’à la garde , je crus qu’elle allait s’étouffer.
Elle se débattit pour que je me retire de sa bouche , et quand je me retirais elle vomit sur le sol ses entrailles .

— C’est comme çà qu’il te dit de faire le maitre avec qui tu parles , ta glotte s’habituera et ensuite tu pourras sucer jusqu’aux couilles.

— Je sais me dit-elle mais je n’osais pas te le demander .

— Pendant quelques temps tu me suceras tout les jours et quand cela passera tout seul on fera autre chose ,d’accord ?

— Oui maitre .

Il lui fallut une bonne semaine pour ne plus vomir et depuis elle me fait des pipes d’enfer je suis aux anges .

Je demandais à Laure de remercier son maitre virtuel pour les bons conseils prodigués .Sa réponse fut , que si elle voulait vraiment le remercier , il faudrait qu’elle vienne le voir et soit à lui pour une journée .

Il était grand temps que je lui passe son collier. Il me vint l’idée de faire un cérémonie avec deux témoins. Je proposai à ce maitre d’être témoin pour moi et si il avait une soumise qu’elle soit témoin pour ma femme, et qu’à l’issue de cette union il pourrait profiter de ma femme une heure seulement , c’était à prendre ou à laisser .

Il accepta . Je le lui demandai d’organiser la cérémonie chez lui et un vendredi soir de
préférence . Je lui demandai une rencontre afin de se mettre d’accord sur le principe et surtout je ne voulais pas qu’il fasse n’importe quoi avec Laure .

Le jour du rendez-vous je vis un homme je dirais entre 55 et 60ans cheveux grisonnants environ 1,80m pour 85kg à peu près. Un beau mâle en somme .
Il fut d’accord à presque tout sauf pour ma femme , il trouvait que une heure serait trop juste il négocia trois heures .

Je lui fis promettre d’être soft avec Laure .

Nous devions maintenant nous préparer psychologiquement à cette rencontre , au début on osait à peine en parler puis après chaque séance on abordait le sujet .
Elle était inquiète et à la fois excitée de ce moment qu’elle passerait avec ce maitre.

Ce fameux vendredi arriva , nous avions rendez-vous vers les vingt heure chez lui .
Laure devait s’habiller le plus simplement possible ,une jupe courte et un chemisier , sans culotte et sans soutif bien sûr et surtout les talons hauts .

Nous l’appellerons Philippe pour l’occasion.

Il nous fit entrer dans sa demeure. Laure avait ordre de ne pas le regarder dans les yeux . Il la détailla des pieds à la tête.

— Tu es comme je l’imaginais et comme tu t’es décrite , c’est bien lui dit-il . Vas te placer dans le salon.

Elle partit se mettre au centre du salon les mains derrière la tête .
Une femme était là,il me la présenta comme étant sa soumise mais pas sa femme .

Pour la cérémonie il dit à Laure de se mettre nue pour qu’elle sache bien que son statut allait changer , qu’elle m’appartiendrait pour la vie .

Elle commença à déboutonner son corsage. Je vis de suite que ses seins pointaient , elle était excitée , elle ouvrit son corsage et nous montra ses seins avec ses tétons bien durs , puis elle défit la fermeture éclaire de sa jupe et la laissa tomber par terre , elle fit un pas en avant et de l’autre pied envoya sa jupe balader , puis elle reprit sa position jambes écartées et mains derrière la tête .

Il se délectait de voir ma femme nue avec sa chatte bien rasée avec le petit ticket de métro qui va bien.

Je regardai Philippe un instant , il n’en perdait pas une miette , je remarquai même la bosse qu’il y avait à son entre jambe . Il bandait le salaud et je suppose qu’il se délectait à l’avance de ce qu’il allait lui faire après la séance. Il lui dit aussi que maintenant elle pouvait regarder son maitre , car il fallait que je vois dans ses yeux sa joie à devenir mon esclave. Puis il nous récita les dix commandements de la soumise puis du maitre.

Une fois que Laure et moi ayons dit oui il me proposa de lui passer le collier , en l’occurrence un collier de cuir avec des anneaux pour pouvoir, si besoin était, lui attacher les poignets.

On signa tout les quatre un registre donc un exemplaire fut gardé par Philippe et les deux autres à nous deux .
Maintenant nous devions honorer notre promesse .J’intimais à Laure d’obéir à maitre Philippe pour le restant de la soirée . LIRE LA SUITE






ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Pc141970
jeudi 27 septembre 2012 à 08h11 - par  Pc141970

Bravo
un histoire pleine de réalisme et qui ne dérive pas dans la vulgarité
vivement la suite

Logo de Rêves de femme
jeudi 20 septembre 2012 à 21h34 - par  Rêves de femme

Très beau début mais reste à savoir de quel côté les lecteurs se placeront pour apprécier.
Côté mari ou côté Maitre ?
Côté soumise novice et débutante ou côté soumise rodée aux ordres de son Maitre ?

M_JPS

Logo de Henic
mercredi 19 septembre 2012 à 22h13 - par  Henic

Cette histoire est agréablement réaliste.
Les protagonistes sont bien dans leurs rôles respectifs : mari attentif et quelque peu jaloux, épouse soumise et docile, maître meneur mais pas surhomme... Quant à deuxième soumise, elle est vraiment psychologiquement transparente mais n’est-ce pas son rôle ?