Le dressage de Nathalie

jeudi 13 août 2009
par  nathykara
popularité : 3%
10 votes

Louise prend les coupes de champagne et les tend à Nathalie et Amélie
– Portons un toast à Nathalie que tu sois à la hauteur de mes espérances comme Amélie. J’autorise Amélie si elle le souhaite à te raconter son histoire, la tienne commence aujourd’hui. Sache que je suis une Maîtresse exigeante, mais juste, je te laisse deux mois pour assimiler les différents services que j’attends de toi, Amélie te servira de guide, pendant ce laps de temps tu seras déchargée de toute obligation envers l’agence, mais tu seconderas ta perceptrice dans ses travaux quotidiens.
Nathalie a du mal à boire sa coupe de champagne, le collier, les bracelets lui pèsent, elle n’ose pas parler ni regarder Louise, celle-ci s’approche, la contourne et l’enlace se mettant dans son dos. Ses mains saisissent le haut de la robe et d’un geste sec le rabattent sous ses seins.
Le verre de Nathalie se répand par terre.
– Idiote, à quatre pattes, et nettoie avec ta langue, n’en perds pas une goutte.
Amélie débarrasse Nathalie de sa coupe.
Je me jette au sol et commence à laper la boisson, je sens un pied s’insinuer entre mes jambes et l’escarpin vient buter sur mon sexe, elle me caresse avec la pointe de celui-ci, malgré la honte je sens une montée de plaisir.
Louise me contourne et me présente sa chaussure luisante de ma cyprine.
– Nettoie ta luxure, Cloé avait raison tu es une vraie chienne en chaleur, il suffit de te faire démarrer. Amélie prépare la table dans la bibliothèque.
– Bien Madame.
Une fois la domestique éloignée :
– Je n’ai pas changé mes sentiments à ton égard Nathalie, mais je souhaite une compagne soumise et dévouée corps et âme, je veux que tu m’appartiennes et que tu sois à mon image et que lorsque nous rencontrerons mon cercle d’amis il ne puisse pas y avoir d’ambiguïté même si je décide à te prêter à un homme ou une femme tu le feras pour moi.
Toujours à quatre pattes, jambes écartées, seins nus, j’ose lever un doigt sans lever mon regard
– Tu souhaites parler ?
J’acquiesce d’un mouvement de tête.
– C’est bien tu apprends vite, je t’autorise à parler.
– Madame, moi aussi je vous aime, je m’en suis rendu compte au cours de cette journée et c’est pour cela que j’accepte ce que vous m’imposez, cependant j’ai une crainte de ne pas arriver à supporter les maltraitances que vous….
– Idiote, il n’y a pas de maltraitance, ce n’est qu’un dressage, si tu apprends vite et que tu obéis, tu ne seras pas punie, si je te marque ce ne sera que pour montrer à certaines personnes que tu m’appartiens et ce ne sera jamais fait gratuitement pour te faire mal. En société et en privé tu m’appelleras toujours Madame, tu ne me regarderas jamais dans les yeux, tu marcheras à côté de moi, mais légèrement en retrait, tu porteras mes affaires ou paquets, m’ouvriras les portes ou tireras mes sièges, devancera mes désirs, car je pense que tu y arriveras à savoir ce que je veux et quand je le veux. Tu pourras m’appeler Louise uniquement dans l’intimité de notre chambre, et ce une fois que je considérerai que ton apprentissage est terminé. Finis ce que tu voulais me dire.
– Je n’ai plus de famille qui s’intéresse à moi, j’ai découvert l’amour que je vous porte, je m’en remets à vous et je sens que vous ne ferez rien qui puisse me mettre en danger, je vous suis dévouée, je vous aime.
– Lève-toi, viens près de moi.
Une fois à côté d’elle, Madame caresse mes seins, agace mes bourgeons.
– En guise de signe d’appartenance je ne vais pas te faire marquer au fer rouge, mais je vais te faire tatouer différents endroits de ton corps : Sur le haut de ton sein gauche, sur ta tempe droite, sur le poignet gauche, sur la cheville droite, au creux de tes reins et en haut à droite de ton pubis et je te ferai porter une plaque accrochée à la lèvre droite de ton vagin. Toute personne voulant t’honorer ne pourra ignorer ton appartenance. Nous irons chez mon esthéticienne qui te fera un maquillage et une épilation permanente.
– Madame est servie.
Amélie interrompt cette conversation et nous nous rendons à la bibliothèque…
La grande table est dressée, un seul couvert sur la grande nappe damassée, un coussin est placé à côté du siège de Madame, de moi-même je m’agenouille, positionne mes mains dans mon dos et baisse la tête. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires