Début d’une nouvelle vie

3. Le déménagement
samedi 4 février 2023
par  Maitre Jean
popularité : 1%
21 votes

Voilà arrivé le jour de mon déménagement pour enfin arriver dans ma maison à la campagne.
La responsable devenue ma maîtresse avait fait l’état des lieux et m’avait conseillé de ne rien emballer. Ses hommes avaient l’habitude de le faire, mais que par contre, je devais être aux services des déménageurs avec mon corps entièrement offert à tous leurs désirs.
J’avais dit à la maîtresse que je leur obéirais sans retenue pour le plaisir de ma maîtresse
Il fut convenu qu’ils se présenteraient la semaine suivante très tôt le matin.
Le jour venu, je me levai le matin vers 6 h et je me préparai du café pour être une bonne cliente à les recevoir. Je n’étais pas encore habillée que l’on sonna à la porte. Je ne portais qu’une simple nuisette blanche transparente laissant ainsi apparaître mon corps entièrement nu dessous.
Ne retrouvant pas mon peignoir, j’allai ouvrir ainsi la porte et trois hommes bien musclés se dressèrent devant moi. Je ne savais plus quoi faire en les voyant, car ils avaient 1 heure d’avance.
Le premier, entamant la conversation, me demanda s’il pouvait entrer pour commencer le travail et bien sûr je lui dis « oui, entrez dans la maison ».
Ensuite, je leur proposai un café et tous les trois s’installèrent dans le salon sur le canapé en attendant que je revienne.
J’apportai donc le café toujours dans ma nuisette transparente, mais j’avais quand même réussi à mettre un string pour cacher ma chatte. Malgré moi, je me souvins des ordres de la maîtresse qui m’avait dit de bien les recevoir comme une salope soumise alors je décidai de ne pas m’habiller plus que mon string et ma nuisette. Ma chatte, que j’avais rasée la veille, commençait à mouiller ma culotte.
Je servis donc le café aux trois hommes et une tasse pour moi aussi.
Un des hommes voyant que je voulais m’asseoir me dit :
« Non je pense que vous êtes mieux debout pour que nous puissions ainsi profiter de votre magnifique corps et puis notre responsable nous a fait savoir que vous seriez une très bonne soumise avec nous »
Je sentis la gêne monter en moi et je leur dis que « oui, cela est ma vie de soumise depuis que j’ai rencontré ma maîtresse et je ferai ce qu’ils voudraient de moi ».
Le chef me demanda alors d’enlever ma nuisette.
Je fis cela sans rien dire, mais toujours avec une peur au ventre.
Ensuite il me demanda de me caresser le corps et d’enlever mon slip pour avoir ma chatte à disposition de tous.
J’enlevai donc mon string pour leur montrer ma chatte bien lisse comme une jeune fille. Puis le chef me dit de caresser d’abord mes tétons les en faisaient bien ressortir et de jouer avec.
Je passai donc mes mains sur mes seins pour bien les faire ressortir et je les caressai longuement, ce qui procura un gonflement de mes tétons qui en demandaient plus. Je fus heureuse qu’il me demande de les pincer pour voir si mes seins seraient plus durs. Je ne me fis pas prier et je pinçai mes seins doucement dans un premier temps pour que le désir monte en moi et, au fur et à mesure, je pinçai de plus en plus fort jusqu’à me faire échapper des sons, des petits cris. Cela me donnait beaucoup de plaisir de voir ces trois hommes pleins de désirs me regarder me caresser comme une salope.
Ensuite le second m’ordonna de me caresser la chatte et faire ressortir mon clito.
Toujours debout, j’écartai donc les cuisses pour que ma chatte s’ouvre. Je descendis les mains jusqu’à ma chatte sans poils pour la caresser doucement de haut en bas puis je me mis un doigt dedans en va-et-vient.
Les hommes ne regardaient plus que ma chatte et ma main qui commençait à ouvrir ma chatte. LIRE LA SUITE



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
dimanche 5 février 2023 à 19h18 - par  Henic

Soumise lagon est vraiment soumise, son récit en est la preuve. Cependant, l’ensemble - plutôt complet, beaucoup des ingrédients d’une soumission « sans installation dédiée » y sont - est raconté de manière quelque peu scolaire, ce qui fait que l’on a un peu de mal à entrer dans le récit.
Mais le chapitre 4 apportera sûrement du changement, par exemple avec la rencontre du Maître et de la Maîtresse sans la grange-donjon...