Le cadeau de Zoé

Par Stef
mardi 8 septembre 2020
par  Henic
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1. Le choix du cadeau

L’image s’estompa, l’écran devint noir, lorsque je cliquai sur le bouton et posai la télécommande à côté de moi. La pièce était immobile et silencieuse, le seul bruit étant celui de la vidéo. Ça, et la respiration de Zoé.
Je me tournai vers elle, assise d’un côté de mes pieds alors que j’étais installé dans le fauteuil, glissai ma main sur sa gorge, dénudée par le chemisier à l’avant ouvert, et descendis sur sa poitrine. Instinctivement, elle se tourna à demi, offrant son sein, le mamelon déjà dur. Mon esclave, Zoé, a des seins fabuleux, pas gros mais de formes exquises, doucement coniques, fermes et coiffés de grosses auréoles roses et de mamelons épais et lourds. Je les adore. Elle le sait. C’est pourquoi elle m’a fait un cadeau spécial.
Nous jouons à des jeux, vous voyez des « jeux de test », comme les appelle Zoé. Les règles sont simples : je lui inflige des petits tests, elle voit si elle peut les passer. Le test peut être n’importe quoi, bien sûr, mais comme les jeux sont purement et intentionnellement des jeux érotiques, le test doit avoir un caractère érotique. Du moins, nous le trouvons érotique - pas tous les couples le pourraient. Chacun ses goûts, comme disent les Français.
Comme je l’ai dit, les tests peuvent être n’importe quoi : je peux exiger qu’elle quitte notre table au restaurant, enlève son pantalon et revienne. Ce n’est pas difficile - mais cela nous donne à la fois un frisson de quelque chose de spécial, quelque chose de partagé. Un tel test est, cependant et par nos normes, maintenant, un peu - eh bien, comment dois-je dire ? - apprivoisé. C’est le genre de tests avec lesquels nous avons commencé. Cela a commencé avec l’histoire d’O, si je me souviens bien - et ma surprise quand elle m’a dit non seulement qu’elle l’avait lu mais qu’elle l’avait apprécié. Essayer la canne sur elle n’a pas tardé. Je me souviens très bien du moment particulier où, alors que je revenais de l’abri de jardin avec le mince bambou, elle s’était mise devant moi et avait simplement dit :
« Comment me veux-tu ? »
C’était plus qu’une question. Plus qu’une déclaration. C’était un signal. Il en était de même pour la façon dont je lui ai répondu :
« Nue, bien sûr, et sur le bras du canapé. »
Elle alla dans un coin, se retourna et retira pudiquement tous ses vêtements. Elle se retourna pour me faire face, toujours dans le coin, les mains à ses côtés. Comme elle était belle ! Bien sûr, elle ne fit aucun geste pour cacher ses seins ni le buisson sombre de ses poils pubiens. Silencieusement, elle traversa la pièce et sans autre sollicitation, se tint un instant à côté du bras du canapé, puis se pencha gracieusement en avant. Elle tendit ses bras vers l’avant pour poser le bout de ses doigts sur le bras à l’autre extrémité, ses seins pendant vers le bas. Spontanément, elle écarta les cuisses et écarta les pieds, affichant la figue dodue et bien poilue entre ses jambes, la fente juste assez ouverte pour montrer l’éclat argenté à l’intérieur. C’était une parfaite démonstration de soumission, car gardez à l’esprit qu’elle n’avait jamais reçu la canne auparavant, ni même aucune instruction sur la façon de se présenter pour une bastonnade.
Je ne crois pas à la torture, à la coercition, à l’esclavage. Je joue à mes jeux uniquement avec une partenaire volontaire.
« Combien en encaisseras-tu ? Lui demandai-je. »
Elle fit une pause, avant de répondre :
« Je ne sais pas - je ne sais pas quel effet ça fait.
— Tu dois fixer un nombre, même s’il ne s’agit que d’un seul. Ensuite, tu devras rester en position pour tous. C’est un test comme un autre.
— Donne m’en six, dit Zoé. Je vais essayer de ne pas bouger pour aucun. »
Avec le recul, je pense maintenant que je les lui ai infligés trop fort, pour une première fois. Il aurait été plus gentil de commencer plus doucement. Quoi qu’il en soit, c’est moi, et non Zoé, qui a failli échouer, car jusque-là nos tests n’avaient jamais produit de vraies larmes, et quand elle a commencé à pleurer, j’ai arrêté. Je ne suis pas un tortionnaire.
Zoé miaula au premier, haleta au second. Elle cria, un demi-cri et un demi-gémissement bruyant et tranchant au troisième. J’ai arrêté.
« Peux-tu continuer ? »
À travers ses dents serrées, aspirant son souffle pendant qu’elle parlait, elle siffla un « oui » chuchoté.
Les trois suivants produisirent chacun le même grand cri qui avait suivi le troisième, et après le sixième Zoé s’affaissa, tremblante, sur le bras du canapé. Alors que je la soulevai et l’embrassai, ses joues étaient mouillées de larmes salées.
Cela fut le premier test de douleur, en fait. Bientôt, il y en eut beaucoup. Et il était naturel que ces beaux seins commençassent à apparaître de plus en plus dans les tests. C’est pourquoi, finalement, je lui ai montré la vidéo. Française, elle a été réalisée par un Maître - un Maître dans tous les sens du terme, un véritable artiste, à la fois avec ses sujets évidemment consentants, et avec ses caméras. Il utilise toujours deux et parfois trois caméras, en gardant toujours un gros plan sur le visage de son sujet pour observer son expression. Ce sont les expressions faciales, autant que ce qui s’est passé, qui ont considérablement stimulé l’imagination de Zoé, car voici des filles (des femmes, si vous préférez) qui, comme elle, se donnent librement. Il est clair que l’ambition de chacune est de pouvoir offrir et recevoir sans broncher ni même grimacer : une sérénité d’expression, lorsque sur ordre, fait si évidemment partie de leur formation, un objectif clair et évident, et un des plus désirables. Zoé a aimé cela.
Qu’elle n’aimait pas, mais elle n’en était pas moins fascinée, ce que chaque fille subissait, était tout aussi évident. Le Maître français avait amené ses filles à un degré de perfection que Zoé et moi n’avions jamais rêvé de viser. Zoé pouvait - elle l’a fait - rester immobile tout en ayant ses mamelons tirés et tordus. Elle pouvait - et l’a fait - se tenir droite et fière, ses beaux seins poussés en avant, ses mains jointes sur sa nuque, et offrir ces seins pour la cravache et pour le fouet à seins, léger et piquant, fait de fines et solides bandes de caoutchouc. Le caoutchouc claque bruyamment et pique terriblement, mais il n’endommage pas, et Zoé put endurer plusieurs minutes d’un tel fouet à seins sans bouger ni tressaillir, bien qu’à la fin elle haletait, plissant les yeux, grimaçant terriblement et essayant, à l’évidence difficilement, de rester immobile. Le test, voyez-vous. Zoé pouvait - et l’a fait - tenir ses propres seins soulevés, ses doigts à jointures blanches saisissant ses mamelons brûlants et tirant ses seins hauts et coniques, pour permettre au petit fouet en caoutchouc de fouetter les tendres dessous ; elle avait même eu ses seins et ses mamelons enduits à la cire, la cire chaude dégoulinant régulièrement de la flamme de la bougie serrée pour atterrir, brûlante et piquante, sur les tétines durcies et les seins à peau douce.
Mais Zoé n’avait jamais été invitée à endurer ce que Lola et Natacha pouvaient encaisser : les orties piquantes pendant si longtemps, pas seulement sur les seins mais traînées sur des lèvres charnues de leurs chattes, dépourvues de tout duvet protecteur ; la pince à sein, les exercices difficiles avec les mamelons sévèrement pincés, les seins battant et rebondissant, rougis, sur le torse luisant de sueur ; les grosses boules aux pointes acérées se balançant de leur collier pour se cogner et piquer et finalement même se coller à leurs seins rebondissants, la pointe acérée comme une épingle s’enfonçant réellement dans la chair.
« Comment font-elles ? Demanda Zoé. Comment sont-elles capables de supporter cela ? Je veux dire, elles ne sont pas forcées de quelque façon que ce soit : elles s’y soumettent elles-mêmes, n’est-ce pas ? Ce n’est pas lui - tout ce qu’il fait, c’est leur donner les moyens de montrer ce qu’elles peuvent faire, ce qu’elles peuvent recevoir et ignorer. Elles sont fantastiques ! »
Les yeux de Zoé brillaient en parlant, et son visage s’était approché du mien. Je connaissais cette odeur, ce goût dans son souffle avant même de l’embrasser. Je n’avais pas besoin de tendre la main à l’intérieur de son jean desserré, de tâter entre ses lèvres épaisses et lourdes, pour savoir qu’elle était trempée et mouillée là-bas, déjà bien avancée dans sa propre transe spéciale d’excitation sexuelle.
« Eh bien, il y est pour quelque chose, lui ai-je répondu. Après tout, il est le Maître des marionnettes, le chef d’orchestre, si tu préfères. Oui, ce sont elles qui agissent - mais c’est pour lui qu’elles accomplissent la performance, qu’elles se soumettent aux tests. Et c’est lui qui les fait avancer, de l’endroit où elles savent si peu de choses sur ce qu’elles peuvent faire, à ce qu’elles acceptent des punitions si sévères sur leurs seins et leurs mamelons. Tu peux déjà supporter beaucoup de douleur à ces endroits - mais pense à l’entraînement que tu devrais subir pour être en mesure d’avoir la force de caractère, pour pouvoir en tout temps supporter la douleur sans faille, disons - pencher ton sein en avant sur une bougie, puis en laissant lentement ton mamelon dur et droit se balancer directement dans la flamme. C’est déjà assez difficile de faire ça rapidement, d’étouffer la flamme avec ton nichon. Imagine la douleur de le faire lentement, en passant simplement un mamelon, puis l’autre, à travers la flamme chaude. Pourtant, Gérard entraîne ses filles à faire cela, à avoir cette force, à encaisser cette douleur aux seins. C’est à lui qu’elles font le don de leur douleur - et plus encore que leur douleur, leur force.
— Que veux-tu dire, dit Zoé, intriguée, que veux-tu dire par « plus que leur douleur » ?
— Ah, c’est justement ça. Ce qu’elles lui offrent, ce sont leurs seins eux-mêmes. C’est presque comme un sacrifice, un sacrifice d’amour - et cela prend beaucoup de temps. Dans nos jeux, nous nous assurons que rien ne puisse jamais être endommagé. Mais avec Gérard, c’est différent. Ses filles lui donnent leurs seins non seulement pour s’entraîner - mais finalement pour se casser, les casser, comme il l’appelle.
— Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Zoé, maintenant clairement à la fois intriguée et juste un peu alarmée. »
Je faisais référence à quelque chose que nous avions convenu de ne pas intégrer dans ce que nous faisions.
« Que veux-tu dire par « les casser » ? Est-ce une sorte de sadique ?
— Mon Dieu, non, répondis-je rapidement, Gérard n’est pas sadique. Il n’inflige pas de douleur pour le plaisir de le faire, de blesser quelqu’un, c’est ce que fait un sadique. En effet, on pourrait dire que Gérard n’inflige pas du tout de douleur. S’il y a de la douleur, ce sont les filles qui l’inventent et la supportent elles-mêmes - comme cadeau à Gérard. Peut-être que casser n’est pas le bon mot, ajoutai-je, mais n’oublie pas que Gérard est Français, donc son anglais - même s’il est très bon - est parfois un peu à côté. Mais il ne « casse » pas les seins de ses amies juste parce qu’il préfère ce qu’il appelle des « pis ». Même ainsi, j’aime le mot, la façon dont il l’utilise : il se situe quelque part entre ce que l’on fait à un cheval, quand on l’entraîne, et quelque chose qui signifie changer ou altérer. Plutôt de la façon dont une femme qui a un enfant et l’allaite, alors ses seins sont changés et ne peuvent plus jamais redevenir les mêmes. C’est ce qu’il entend par casser. Elles viennent à lui avec leurs seins jeunes et vierges. Elles finissent en femmes.
Il semble incroyable, c’est vrai, que de si belles filles soient prêtes à offrir - même à être excitées par l’idée d’offrir - leurs trésors les plus précieux comme cadeau de leur féminité à leur Maître. Et plus que cela, qu’elles acceptent qu’en faisant ainsi, ces fiers avoirs perdent leur fermeté, qu’elles laissent volontiers leurs seins devenir flasques et cassés pour toujours, simplement parce qu’elles savent que leur Maître préfère les seins de cette façon. C’est un sacrifice profond - mais les filles le consentent volontairement. Gérard ne le leur impose pas.
Il ne leur permet jamais de porter de soutien-gorge, même les plus grandes filles. Elles doivent être toujours nues ou seins nus, avec leurs seins libres et sans soutien. Et les exercices, comme tu l’as vu, sont très vigoureux, ils sont conçus pour faire rebondir et balancer les seins. Les poids aux mamelons et les pinces à seins les étirent et les écrasent. Le martinet est simplement destiné à les endurcir, pour un entraînement et un traitement plus intensifs – leur apprendre à supporter n’importe quoi sur leurs seins, y compris la douleur constante qui accompagne le balancement et le rebond continus. Tu sais qu’il a entraîné Valérie à sauter sur place pendant quinze minutes à la suite, en fouettant ses seins avec le martinet alors qu’ils rebondissaient sur sa poitrine pendant qu’elle sautait. C’est le genre de traitement auquel chaque fille doit soumettre ses seins. Finalement, ils perdent leur fermeté et deviennent mous. Gérard aime ça.
C’est un cadeau fantastique, quand on y pense. Prends une fille comme Lola : si mince, mais pour l’instant ses seins sont très gros et très fermes. Si elle se permet d’être pleinement entraînée par Gérard et continue pendant, disons, un an ou peut-être deux, ses seins perdront inévitablement leur caractère caoutchouteux, perdront la façon dont ils pointent comme ils le font actuellement. Au lieu de cela, ils deviendront mous et moelleux. Ils s’affaisseront. Ils seront « cassés », comme le dit Gérard. Une fille ne peut rien offrir à son homme de plus précieux que des atouts aussi précieux que ses seins, à « casser », surtout quand ils sont beaux.
— Veux-tu voir mes seins devenir mous et flasques ? Demanda Zoé.
— Non, je ne le veux pas, répondis-je rapidement. Mais de toute façon, je ne pense pas que cela arriverait. Tes seins sont plus petits que ceux de la plupart des filles de Gérard. Ils doivent être gros et lourds pour être cassés correctement.
— Alors, qu’aimerais-tu casser chez moi ? Demanda ma belle esclave/femme. » LIRE LA SUITE

Table des matières
1. Le choix du cadeau 3
2. Passation de pouvoirs 8
3. Les exercices quotidiens 14
4. La formation s’intensifie 19
5. Zoé est punie 22
6. L’étirement des tétons 24
7. Une si prévisible évolution 28
8. Continuer ou arrêter ? 31
FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE. 33


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Commentaires

Logo de Pierre
samedi 12 septembre 2020 à 16h55 - par  Pierre

Bonjour
voici un magnifique récit
elle est des passages que l’on aimerait voir illustrer
je me réjouis déjà de lire la suite
bon week-end

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vendredi 11 septembre 2020 à 23h20 - par  Henic

Je pense en effet qu’il s’agit du cadeau que Zoé veut faire à son amant. Il est vrai que « le cadeau de Zoé » peut avoir les deux sens d’un cadeau pour Zoé ou provenant de Zoé : joies de la langue française...
J’ai traduit ce texte car j’ai souvenir de quelques œuvres de Gérard Titsman où il malmène de plantureuses poitrines, et j’ai trouvé amusant que cette histoire présente le regard d’un tiers sur GT et ses « victimes ».

Logo de Sylvain
mercredi 9 septembre 2020 à 14h52 - par  Sylvain

GRAND BRAVO à Henic pour cette SUPERBE traduction qui n’était pas si captivant vu le déroulement. L’auteur aurait peu nommer son récit : « Zoé ses seins pour moi ». Car ce n’est pas forcément un cadeau pour Zoe mais pour son amant. Sylvain.