Articles publiés dans cette rubrique

mardi 16 février 2010
par  Alberto121

Guet-apens pour bourgeoise

Le soir tombait, et la voiture roulait au milieu du flot continu de la circulation sur le périphérique urbain. L’an 2000 était bien passé et le monde n’avait guère changé. Un feu annonçait une sortie et la conductrice clignota vers la droite. Le feu passa au rouge. Elle s’arrêta, et juste après une voiture stoppa aussi sur la gauche à sa hauteur. Elle… était une célébrité de la télévision, qui (...)

Commentaires récents

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)
Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)

22 janvier

Serait-ce la seule aventure de Gina ?
Il n’en apparaît en tout cas pas d’autre dans la zone abonnés. C’est dommage : cette idée de valet était pour le (...)
Kate a bien mené son affaire. La situation se normalise à la maison, c’est bien sûr mieux ainsi !
L’avenir dira comment se gère la cohabitation des (...)

9 janvier

Passer de soumis(e) à esclave n’est pas une bagatelle ! Pourtant, il semble que le Maître-mari puisse se permettre cette révolution sans vraiment (...) Proposé dans la rubrique « au hasard », je relis ce texte que j’ai traduit naguère et qui fut mis en ligne il y a maintenant plus de trois ans. Je le (...)