Cheerleaders violées et torurées

Chapitre 14 et 15
mardi 1er mars 2022
par  arikha
popularité : 1%
2 votes

Je me suis réveillé entre Monique et Emily, leurs corps chauds se serraient bien contre ma peau.
Jim et moi étions arrivés tard et tout ce que j’ai fini par faire fut de laisser mes filles sortir de leurs cages et de m’endormir rapidement dans leurs bras. Monique laissa échapper un doux roucoulement alors que je la roulais sur le côté et me glissais hors du lit. Pendant un instant, j’ai regardé mes animaux dormir, ils étaient tellement beaux et j’ai adoré savoir qu’ils étaient à moi. Ma bite a commencé à se contracter et j’ai pensé à rouler Emily sur son dos et à la baiser, mais je me suis dit que j’irais d’abord prendre quelque chose à boire, sa chatte serrée m’attendrait à mon retour.
Jim était déjà dans la cuisine en train de siroter son café quand j’entrai. Tara était agenouillée à ses pieds avec son cul en l’air se tortillant très légèrement. La position semblait inconfortable et étrange, puis j’ai remarqué que sa bouche était verrouillée autour d’un gode qui s’élevait du sol. On aurait dit que la tige en caoutchouc était attachée au bois dur avec une ventouse et que Tara essayait de gorger profondément toute la longueur.
« Très bien. »
Le corps de Tara se contracta lorsque je passai ma main sur son cul.
« Très bien en effet. »
Tara ne pouvait pas me regarder, son nez était appuyé contre le sol alors que ses lèvres touchaient presque le sac à billes du gode dans sa bouche. J’ai forcé un doigt dans sa chatte humide en la faisant gémir.
« Et elle est mouillée aussi. »
J’ai regardé Jim et j’ai souri.
« Tu as dû faire quelque chose de bien. »
J’ai entendu Tara gémir alors que je retirais mon doigt de sa chatte et que j’allais au réfrigérateur pour boire un verre. J’attrapai une bouteille d’eau et m’assis à la table à côté de Jim.
« Alors qu’as-tu prévu pour aujourd’hui ? »
Je passai ma main sur le dos de Tara, sa peau était si lisse et douce que je pouvais sentir ses muscles se tendre sous mon toucher.
« Oh, je pensais que nous devrions organiser un petit concours. »
Le sourire de Jim était sadique, je pouvais entendre Tara gémir alors que je tapotais son petit clitoris dur avec mon index.
« Un concours ? »
J’ai pincé le bourgeon gonflé de Tara entre mes doigts, la faisant grogner d’inconfort.
« Qu’est-ce que tu as en tête ? »
Jim sourit, je savais qu’il avait déjà quelque chose de sournois prévu, il y pensait probablement depuis des jours.
« Viens en bas avec moi et je vais te montrer. »
Les fesses de Tara se balançaient d’un côté à l’autre alors que je lâchais sa chair sensible. Jim avait dû se lever tôt pour préparer ce qu’il avait en tête.
« Ne bouge pas salope, et je ne veux pas que tu te touches quand nous serons partis. »
Je pouvais voir Tara essayer de tourner la tête sur le côté essayant de nous voir Jim et moi, mais avec sa bouche sur le gode et ses cheveux étalés sur son visage, je ne pense pas qu’elle puisse voir grand-chose.
J’ai suivi Jim dans les escaliers jusqu’au sous-sol, au début je n’ai pas vu ce qu’il avait fait, puis j’ai remarqué les cordes tendues d’un mur à l’autre. Elles étaient placés à hauteur de taille et des nœuds épais étaient noués tous les 50 cm environ. Jim avait incroyablement tendu les cordes à l’aide de petits cliquets que nous avions sur les dépanneuses qui servaient à attacher une voiture.
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Jim m’adressa un sourire malicieux.
« Tu ne vois pas, on met les filles par-dessus la corde puis on les fait marcher. »
Jim laissa échapper un petit rire en frottant un des nœuds entre ses doigts.
« Nous voyons qui passe en premier. » Jim fit un clin d’œil : « Bien sûr, la corde et les nœuds frotteront dans leurs fentes tout le temps, et cela ajoutera au plaisir. »
J’ai tendu la main pour toucher la corde, c’était rugueux et Jim avait fait des nœuds énormes. J’ai commencé à sourire en pensant à la méchanceté du plan. LIRE LA SUITE


VOIR LA VIDEO



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires