Rêve de L.

samedi 7 février 2009
par  Stéphane
popularité : 1%
4 votes

L’air est vif en cette matinée de Février sur la placette de ce petit village perché, typiquement provençal… Il m’avait dit la veille tu admireras le point de vue, en m’attendant… En effet, superbe panorama qui s’ouvre sur la chaîne bleutée des Alpilles et pourtant je ne le goûte guère, toute à mon attente, anxieuse et excitée à la fois…

Ce matin est mon premier rendez-vous avec lui… Lui dont je ne sais rien, ou si peu, juste ses mots écrits grâce auxquels il a su faire passer le message…
Son Message : celui de me plaire et de le désirer… Je sais sa voix aussi… charmante, envoûtante. .. « Stop !! Je suis prévenue : « ne t’attends pas à Casanova -m’a-t-il dit- tu risques d’être déçue si tu marches au physique, tu m’aimeras pour ce que je suis et non pour de que je parais…. »

A deux bancs du mien, un homme assis plutôt âgé et plutôt bien mis aussi, genre vieux beau, qui me regarde fréquemment, je tressaille… Serait ce lui ??? Arrivé avant moi et me faisant croire à un retard ???.... Non, la sonnerie de mon téléphone : c’est Lui qui m’informe de son arrivée imminente… l’autre : non pas de téléphone, il lit son journal, il a dû comprendre que j’attendais mon amoureux….

Car amoureuse je le suis déjà, bien sur … je fonctionne comme ça, mon esprit s’emballe bien avant le corps… à la cinquantaine allègre… allégretto…. Mmmmm !!! Mon corps se donne, se livre ensuite, petit à petit, il est un violoncelle dont un Maestro virtuose saura en tirer de délicieuses mélodies…

Je suis comme pour ma première fois, et pourtant j’en ai connu avant lui, de ces hommes à qui j’avais choisie de me donner totalement, d’être leur chose, certains m’ont comblée jusqu’au ravissement, mais d’autre, beaucoup plus d’ailleurs, n’ont vraiment pas su me … prendre et me comprendre…

Alors quoi !!?? Oui, la gamine de plus de cinquante balais est folle d’excitation !!! Elle est quasi nue sous un épais manteau de fourrure synthétique noire… Il ne le sait pas le vieux monsieur d’à coté, qu’à la demande d’un inconnu, sous cet écran moelleux un fort corset noir comprime mes rondeurs opulentes, enserre taille et hanches jusqu’à l’asphyxie, et s’il ne ménage pas davantage mes seins lourds, il a le mérite de les redresser par en dessous que sorte qu’ils pointent fièrement tels des obus, tétons durcis (de froid ? ou de désir ?) opportunément laissés à découvert par l’astucieuse lingerie…

Ensuite ?? Des bas d’un noir chatoyant, épais au point de s’assortir à la texture du corset retenus par quatre fines bretelles… pas de slip, ni string, of course : déjà toute offerte à ses caresses …

En m’apprêtant comme Il me l’avait demandé, devant ma glace je me suis plu et … je me suis aimé… oh à peine… quelques effleurements… mais s’Il est comme j’aime, Il va s’en apercevoir, et il me punira peut-être….

« Bonjour Laure, ne te retourne pas !! « .. Sa voix… derrière moi, c’est Lui !!! LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
vendredi 16 juin 2023 à 21h46 - par  Henic

« Quand on aime, on a toujours vingt ans »
Oui... Et non...

Oui, car l’amour permet de voir toujours dans son objet (au sens philosophique, il ne s’agit pas d’une chose !) une personne toujours jeune même si « la carcasse » vieillit. Jeune car son énergie pour faire le bien est nettement supérieure à l’accumulation des rides...

Non, car on perd petit à petit la vigueur physique qui permettait (autrefois, naguère, il y a peu : tout dépend de l’âge !) de profiter ensemble, physiquement, d’une relation amoureuse (de manière triviale, on dirait plutôt « de jouir quand on baise »).

Mais finalement, il me semble que le « oui » l’emporte, car c’est la manière positive de voir les choses, et que l’amour s’efforce de voir ce qui est positif chez l’être aimé, plutôt que le contraire.

Et donc : « Il n’y a pas d’heure pour les braves ! »

Site web : ar

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • Rêve de L.