Fessée pour une débutante

vendredi 4 décembre 2020
par  Laura
popularité : 1%
10 votes

– Baisse ton jean.
Tranquille mais assuré, le ton n’admet aucune discussion.
Dans ma tête, les émotions se bousculent, les fantasmes se transformant brusquement en réalité. Comment en suis-je arrivée là ?
Les idées totalement farfelues qui passent par la tête de deux filles, colocataires devenues copines, sont faites plutôt pour voir qui des deux est la plus téméraire tout en sachant bien que certains défis ne seront jamais vraiment mis en pratique.
Mais voilà, en nous confiant l’une à l’autre nos fantasmes plus absurdes, une des deux (moi ou elle, je ne sais plus) a évoqué la fessée.
Comme je passe plus de temps sur les tchats et autres sites du genre qu’à préparer les examens d’architecture, j’ai eu l’idée de faire une brève recherche.
En deux clics, j’ai trouvé plusieurs forums aux titres plus ou moins bizarres. « Discipline domestique » (cela fait un peu trop couple de vieux), « Fesses rouges » (un peu inquiétant !) et d’autres qui me font rire. Et puis, deux lignes en dessous sur le moteur de recherche, je tombe sur… « Déculottées ». D’un coup, ce simple mot me remet à ma place, mon sourire se fige.
Les jours suivants, j’ai dialogué sur plusieurs sites avec des personnes qui se disaient prêtes à me faire découvrir cette pratique, j’en ai profité pour essayer de comprendre mieux comment cela se passe. J’en ai parlé à Fanny et je lui ai montré quelques récits sur la fessée. J’ai vu sa perplexité sur cette idée, et mes arguments (genre toute expérience nouvelle aide à comprendre qui tu es, si on n’essaye pas on ne saura jamais, etc.) n’ont fait que renforcer ses doutes sur ma santé mentale.

Déterminée

Pourquoi alors se trouve-t-elle maintenant ici, embarquée dans cette étrange expérience elle aussi ? Tout simplement parce qu’elle n’a pas voulu me laisser aller seule a cette rencontre avec un inconnu.
Ce qui ne veut pas dire accepter de participer, elle est à avoir uniquement un rôle d’ange gardien. De mon côté, le fait qu’elle m’accompagne à cette rencontre incongrue est certainement rassurant. A ce moment, je ne mesure pas encore combien cela sera embarrassant qu’elle soit témoin de cette expérience.
– Baisse ton pantalon.
La phrase est répétée, sans impatience, comme avec la certitude que ses indications vont être exécutées. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 18 juillet 2022 à 21h08 - par  Henic

« So what ? », dit-on outre-Manche et outre-Atlantique.
Quel dommage que ce récit s’arrête là ! Toutes ces questions sont judicieuses, mais pourquoi ne pas tenter la réponse aux questions de Laura, ô combien légitimes ?

Navigation

Articles de la rubrique

  • Fessée pour une débutante