Le Dressage de la Comtesse -1-

lundi 8 novembre 2010
par  island
popularité : 2%
5 votes

Anne était mariée depuis peu à Pierre. Ils vivaient tous deux dans la région d’une grande ville de province. Anne, d’une ancienne famille de l’aristocratie locale représentait ce que l’ancienne noblesse française produisait de mieux.

Elle avait une élégance naturelle, polie par des générations de grands propriétaires terriens, anoblis depuis des siècles. Les quartiers de Pierre étaient au moins aussi brillants. Il était maintenant le propriétaire très actif du domaine familial, et leur château était l’un des plus jolis de la région qui en comptait beaucoup.

Anne sans être ni grande ni mince était tout simplement éclatante, féminine dans toute l’acceptation du mot. Elle estimait que quatre ou cinq kilos de moins seraient bienvenus, mais telle qu’elle était, avec une poitrine ronde et haute, des fesses qu’elle estimait bien à leur place, mais regrettait cependant une taille pas suffisamment creusée d’après elle.

Ce soir la, ils avaient raccompagné les derniers invités d’une grande et belle soirée qui clôturait la saison et annonçait le début de l’été. Les femmes en robes longues, les hommes en smoking repartaient, Anne et Pierre s’attardaient un dernier verre en main sur la longue terrasse éclairée de torchères, et savouraient la tiédeur de la nuit.

Anne, avait ses cheveux longs relevés tenus par une baguette de diamants qui était ce soir son seul bijou, Elle portait une robe longue de haute couture. Un décolleté profond montrait largement le creux entre les seins. Elle avait un port de reine.

Elle portait les robes de couturiers avec une désinvolture due à une longue habitude, mais elle en savourait chaque instant.

Pierre lui, savait qu’un deuxième bijou était caché sous cette robe. Un fil d’or perçait le bout des seins d’Anne. Une surprise qu’elle lui avait offerte en cadeau de mariage. Douillette, elle avait du se forcer pour avoir le courage de pousser la porte du studio ou elle s’était fait percer les deux seins. Elle avait choisi un anneau d’or, très fin, mais malgré les assurances du perceur que c’était indolore, ne l’avait absolument pas cru, et avait demandé une anesthésie, puis avait obstinément fermé les yeux.

Maintenant, elle ne le regrettait pas, et adorait que Pierre joue avec ses anneaux.

Ce soir, elle était allongée dans une des chaises longues couverte d’un moelleux matelas sur la terrasse, et bavardait avec Pierre adossé à la balustrade. Il posa son verre et s’approcha. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de island
vendredi 1er août 2014 à 10h46 - par  island

Merci de votre commentaire. Cependant, la vie cree aussi des moments ou l’interet se deplace.
Vous verrez d’autres textes bientot. Pour l’instant j’ai abandonne la Comtesse de... mais pas le couvent. Je pense a y emmener une autre Maitresse.
Patience.
island

Logo de kuar
lundi 15 novembre 2010 à 13h31 - par  kuar

Magnifique début. Espérons que la suite ne tardera pas trop !

Logo de KITKAT
lundi 8 novembre 2010 à 23h37 - par  KITKAT

Très bon début qui augure un récit intelligemment mené, Vite la suite

Logo de Btermo
lundi 8 novembre 2010 à 18h50 - par  Btermo

Début rapide mais qui laisse envisager une excellente suite
Merci d’avance.

lundi 8 novembre 2010 à 11h01

Le début est prometteur, attendons la suite !!!!

Navigation

Articles de la rubrique