Petit cachou -1-

Pratiques insolites
samedi 30 juin 2007
par  Iron fist
popularité : 1%
1 vote

C’est certain, il n’est pas comme les autres. Il se définit de différentes façons : il prend en exemple les sportifs de très haut niveau dans les sports dits extrêmes mais surtout assez marginaux, sports de rebelles face à la sociétésnowboard, surf, skateboard, roller, kite-surf, wake-board, base-jump, bungy- jump (saut à l’élastique) et d’autres encore...
Il dit qu’il est un extrémiste du sexe, particularité qu’il assume sans problèmes ni états d’âme.
Dans son approche des relations avec les gens des deux sexes assez ouverts pour comprendre, il se décrit comme un hétéro à géométrie variable, dans la mesure, dit-il, où il est capable d’apprécier le charme et la beauté masculine comme il en est de même pour la gent féminine, sans parler bien sûr ensuite de la concrétisation des relations insolites qu’il peut avoir avec les deux.
Dans sa vie de tous les jours il est perçu par la plupart comme un être atypique, il ne s’en défend pas mais les gens ont du mal à le comprendre, quant à lui, il y a longtemps qu’il ne cherche plus à le faire, il les accepte et surtout les ignore, plus ou moins.
C’est peut être parce qu’il est ainsi que ses relations amoureuses ont toujours été particulières et difficiles.
Ceci étant, arrivé à l’âge qu’il a aujourd’hui, il vit sa vie, tranquille et serein la plupart du temps. Oh bien sûr il y a encore parfois des orages, mais il a appris à les gérer et dilue les difficultés dans cette écriture qu’il affectionne.
Grâce à cet exutoire, il vous livre ses pensées les plus intimes, celles où il dévoile son corps nu et lisse par le biais de ces mots qui sauront vous exciter
Il vous parle ainsi de sa vie sexuelle, de ses rapports intimes avec le monde et les gens qui le constituent, il vous dévoile ses pratiques insolites...

PREMIER RENDEZ-VOUS

Aujourd’hui 30 juin est un jour pas comme les autres, j’ai eu le plaisir de rencontrer hier soir une charmante jeune femme mariée avec qui le contact est très bien passé. Lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle était mariée, je lui ai rétorqué que je n’étais pas jaloux, « moi non plus » m’a-t-elle répondu en me demandant mon numéro de téléphone. Sitôt enregistré elle a fait sonner mon portable afin que je puisse enregistrer le sien. Avec un petit accent venu des îles elle m’a donné également son prénom que je ne citerai pas ; pour vous, elle sera « petit cachou », sachez cependant que son véritable prénom est un poème à lui seul. Mais un prénom ne suffit pas à charmer, jeune avec un joli petit minois, une stature de petite poupée bien faite, avec de jolis seins ronds, une paire de fesses fermes, féminine et souriante, conviviale apparemment, tout pour plaire à un homme dans mon genre.

Donc nous sommes le 30 juin et je dois partir en congé demain, mais la journée est belle, je suis debout depuis 6 h 30 et j’ai fait tout ce que j’avais à faire.

L’après-midi est à occuper, il est 12 h 00, il me vient à l’idée de contacter petit cachou histoire de prendre la température.

Profitant du fait qu’elle soit charmée par mon appel, je lui propose de se voir dans l’après-midi, elle accepte à condition que je vienne la chercher à proximité de son domicile, « en moto » lui dis-je, « ce n’est pas un problème » répond-elle, « 13 h 00 à la poste » ajoute-t-elle.

La moto et deux casques, et me voila parti pour faire chevaucher le dragon à ma belle. Elle a accepté de passer chez moi puisque je dois avoir une visite pour la vente de mon appartement.

J’arrive 5 minutes avant l’heure du rendez-vous (on ne fait pas attendre une femme charmante) et je la vois arriver, un petit bermuda noir, un haut dos nu multicolore, de jolies petites chaussures au pied et un sourire qui lui illumine le visage. Une peau douce vient effleurer mes lèvres, me mettant un peu en émoi, je suis sous le charme moi aussi.

Nous voila en route, elle colle ses cuisses contre mes fesses, ses genoux dénudés invitent à la caresse, ce dont je ne prive pas à chaque feu rouge, « ça va ? » me demande-t-elle, « oui, très bien. Tu apprécies ? » réponds-je

« Ca va ! » acquiesce-t-elle avec un sourire coquin qui en dit long sur ses intentions.

Nous arrivons au pied de mon immeuble à 13 h 30. Nous entrons dans le hall, jusque-là, j’ai encore affaire à une jeune femme raisonnable.

Nous entrons dans l’ascenseur, sitôt les portes fermées, elle se jette sur moi et dévore ma bouche en un baiser vorace telle une petite cannibale d’amour. Mes mains se plaquent sur ses fesses rondes et fermes et je la colle à moi en la soulevant à demi, ses seins sont contre ma poitrine, je sens sa respiration courte sur ma joue.

7eme étage, « nous voila au septième ciel » dis-je à ma petite mangeuse d’homme.

Il est maintenant 13 h 40 et ma visiteuse doit venir à 14 h 00, j’offre à boire à petit cachou, elle ne boit que de l’eau, nous nous installons sur le divan où elle vient se plaquer sur moi en commençant à ôter ma chemise, « ce ne sera qu’un apéritif, ma visite à lieu dans vingt minutes » lui dis-je, « pas grave » répond -elle dans un souffle « on continuera après » en ôtant son bermuda offrant à ma vue un très mignon boxer en dentelle orange habillant une taille délicieusement minuscule, elle se jette sur mon pantalon histoire de voir s’il peut résister à son désir de me l’ôter, ni le pantalon ni moi ne résistons, je me retrouve nu face à elle vêtue encore de son dos nu et de son boxer. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires