1 - Mini-trip

mercredi 12 avril 2006
par  Crabou
popularité : 1%
0 vote

C’est l’été, il fait chaud en ce début d’après-midi. Jean téléphone à Cécile :
—  Quelques jours de congé nous feront le plus grand bien. Que dirais-tu de partir passer trois jours au soleil ?
Cathy :
—  Bonne idée mon amour.
Jean :
—  Je propose de pigmenter un peu ce petit voyage.
Cathy :
—  ???.
Jean :
—  Nous partirons dans une demi-heure. Tu n’as rien à préparer, j’ai déjà pris tout ce qu’il nous faut à tous les deux. Je voudrais juste une chose : déshabille-toi complètement et mets juste un manteau léger.
Jean et Cathy sont un couple dans le début de quarantaine. Elle est brune, grande, mince avec de longs cheveux. Elle a de beaux seins, mais surtout un cul à faire tourner toutes les têtes.
Dès que le temps le permet, ils aiment vivre nus, quel que soit l’endroit, l’exhib faisant partie des plaisirs auxquels ils se livrent volontiers. De manière générale, ils sont assez curieux de tout en matière de sexe.
Jean arrive chez lui. Il ouvre la porte et découvre sa femme vêtue d’un manteau. Cécile l’ouvre sans qu’il lui demande pour lui prouver qu’elle a bien respecté ses souhaits.
Quelques heures plus tard, ils arrivent devant un superbe hôtel dans une petite ville. Le voyage s’est passé sans histoire si on fait exception du gars au péage qui est devenu tout rouge devant le spectacle du corps de Cathy qui s’était séparée de son manteau juste avant les portiques.
Jean gare la voiture et prend une valise du coffre. Cathy sort de la voiture à son tour et est rassurée en voyant la valise, car elle ne se voyait pas passer les trois jours juste vêtue d’un manteau.
Dans la chambre, Cathy veut ouvrir la valise pour s’habiller en vue du souper, mais elle s’aperçoit qu’elle est verrouillée.
Jean :
—  Chérie, c’est moi qui te donnerai ce que tu dois porter pendant tout notre séjour. Jean sort une petite robe assez moulante et légèrement transparente, et referme la valise Cathy :
—  Pas de string ni de soutien ?
Jean :
—  Non, je n’en ai pas emporté !

Le regard de Cathy se trouble un peu. Elle pressent que ce week-end sera marqué d’une pierre blanche dans sa mémoire.
Le restaurant est assez chique et rempli aux trois quarts. Ils commandent un bon repas et prennent l’apéro en échangeant des regards amoureux. Le souper se déroule dans une ambiance tendre et câline.
Après le plat principal, Jean prend dans sa poche un rosebud et le tend à sa femme. C’est le modèle de taille moyenne et il n’échappe donc pas à la vue des convives des tables voisines. Cathy pose sa main dessus pour le soustraire au regard.
Jean :
—  Je voudrais qu’il soit en toi pour manger le dessert.
Tout en disant cela à Cathy, Jean lui glisse plus discrètement un petit tube de vaseline pour faciliter l’opération.
LIRE LA SUITE





Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 25 avril 2011 à 22h25 - par  Henic

Relire un texte de Crabou est toujours un plaisir renouvelé.
Toutefois, on doit à la vérité d’ajouter que la faiblesse de cet épisode est d’hésiter entre Cécile et Cathy, et de n’avoir pas été suffisamment relu pou éviter les fautes de frappe.
Mais le fond est fort évocateur et excitant !

Site web : 1 - Mini-trip