2 Deux amies....

mardi 5 septembre 2006
par  Jocelyne
popularité : 1%
5 votes

Sylvie sourit à Isabelle, se pencha sur elle et l’embrassa tendrement sur la bouche.

— Tu es un amour, Isa, murmura-t-elle doucement, tandis que sa langue parcourait le cou de son amie, puis sa belle poitrine.

Joueuse, elle aspira les pointes de ses seins à demi érigées avant de descendre plus bas sur le ventre ferme et bronzé, jusqu’à titiller la petite grotte de son nombril. Isabelle respira plus fort lorsque la pointe de la langue de Sylvie glissa encore plus bas. Elle sentait pour la première fois la chaude et humide caresse sur la peau fraîchement rasée de son mont de Vénus. Quand la langue de Sylvie trouva sa petite colonne de chair si soigneusement libérée, Isabelle ne put plus retenir un léger gémissement :

— Oh, Sylvie, continue, c’est fantastique !

Sylvie caressait la main d’Isabelle pendant que sa langue séparait ses grandes lèvres maintenant si merveilleusement lisses pour aller chatouiller son clitoris qui durcissait.

— Oui, … Encore… Encore !

Isabelle sentait monter son plaisir à une vitesse record. Elle n’avait encore jamais vécu une telle intensité depuis qu’elle était avec Sylvie. Son vagin dégoulinait de cyprine et son orgasme l’emporta dans des mouvements incontrôlables.

Durant un moment, Isabelle resta sur le lit les yeux fermés à respirer fort, avant de rouvrir les yeux, d’attirer Sylvie et de l’embrasser très longuement sur la bouche. Ce baiser parût durer éternellement avant que leurs langues ne puissent enfin se séparer.

— Sylvie, c’était tout simplement incroyable ! Cela ne peut tout de même pas venir seulement de ce que je n’ai plus de poils là, dit finalement Isabelle en posant sa main ouverte sur son pubis lisse.

Sylvie sourit à son amie et écarta une mèche de ses longs cheveux châtains foncés de son visage.

— Non, je ne crois pas que cela vienne seulement de cela, lui dit-elle. Je crois que cela a beaucoup à voir avec le fait que tu as permis quelque chose que tu ne savais pas sur le moment si tu la désirais. Tu t’es livrée entre mes mains, tu m’as fait totalement confiance et je comprends très bien que c’est une expérience intense qui te rend heureuse et fière.

— Oui, il se peut que tu aies raison, répondit Isabelle. Au début je suis restée sans voix quand tu m’as avoué ce que tu attendais de moi, mais après j’ai eu vraiment le sentiment que c’était aussi pour moi quelque chose d’important et de beau d’exaucer ainsi tes désirs. Et j’ai maintenant l’impression désagréable que tu m’as trop gâtée et que je ne t’ai rien rendu !

Isabelle regardait son amie avec une douleur feinte. Sylvie sourit :

— Ne t’inquiète pas de cela, Isa, lui dit-elle en lui conduisant la main dans ses grands cheveux libres, tu vas maintenant en avoir suffisamment l’occasion, je te le promets ! Du reste, j’allais oublier…

Sylvie se leva, alla jusqu’à l’armoire et revint immédiatement avec le polaroïd qu’elle venait d’acheter au Duty Free de l’aéroport et avec lequel elle avait déjà photographié Isabelle nue à la plage – malgré l’interdiction mi-sérieuse, mi-joueuse de cette dernière. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
jeudi 13 octobre 2022 à 09h58 - par  Henic

Quelle naïveté !
Voilà des prémisses doucement et agréablement contés.
On ne peut qu’imaginer une ou plusieurs suites à ce début de relation saphique, puisque Jocelyne ne nous en a pas fait part...

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique