L’étrange journée de Barbara

mercredi 31 juillet 2019
par  Bernard
popularité : 1%
2 votes

Hier c’était la journée de repos de Barbara. Elle l’avait planifiée en fonction du rendez- vous qu’elle avait à 17 h chez son dentiste.

Matinée : Farniente

12 h : Déjeuner avec sa copine Lola

Début d’après-midi ; Tournée des boutiques pour acheter une nouvelle robe, et ensuite faire un saut à la SPA pour essayer de trouver le chien de ses rêves.

Ça devait coller à ce détail près que depuis son réveil, Barbara se sentait dans état bizarre, sans qu’elle puisse le définir véritablement. A la fois légère et un peu ‘‘ émoustillée ‘‘. Pourquoi ? Par quoi ? Elle n’aurait su le dire, mais c’était une sensation plutôt agréable même si elle était un peu déstabilisante. Finalement elle n’y prêta pas plus d’attention que ça et la matinée s’écoula tranquillement.

Vers 11 h elle se prépara et choisit de mettre une petite robe à bretelles aux motifs floraux qui lui arrivait à mi-cuisse et des escarpins jaunes. Elle prit son sac et fila à pieds au restaurant pas très loin, retrouver Lola.

Sur le chemin elle entra dans une maison de la presse. Elle trouva Biba et machinalement se mit à le feuilleter, histoire d’avoir une idée du contenu. Elle passa rapidement les pages de pub et s’arrêta sur le premier article. Elle ne lut pas le titre, son regard directement attiré par la photo d’ouverture. Une superbe fille en dessous noirs dans une pose lascive, les poignets menottés dans le dos. Elle fut surprise. Ce n’était pas trop le style du magazine. Elle tourna rapidement les pages et ne vit que des filles menottées ou ligotées dans des positions de plus en plus suggestives voire franchement obscènes. Ce qu’elle vit lui provoqua des sensations inattendues et très agréables. Plongée dans ses rêveries elle ne vit pas le vendeur s’approcher d’elle.

—  Bonjour ! Je peux vous aider ?
Surprise Barbara referma vivement le magazine et balbutia...Heu... oui ?... enfin non ! Je le prends. le vendeur lui pris le magazine des mains et lui dit :

—  Très bon choix !... Vous avez toutes les tendances de la mode pour cet été.
Elle avait eu peur qu’il fasse d’autres commentaires. Mais non. Elle paya et sortie. Une fois dans la rue, elle feuilleta à nouveau le magazine. Toutes les photos qu’elle avait vues avaient laissé place à des photos ‘‘ mode d’été ’’ comme l’avait annoncé le vendeur !!! Intriguée, elle marcha jusqu’au restaurant ou Lola était déjà assise à une table.

—  Bonjour ! salut ! Bisous ! Bisous ! Comment vas-tu ?
Le repas se passa dans la bonne humeur. Quelques échanges de confidences. Barbara faillit parler de sa petite aventure, mais s’abstint ... Projets... Amours.... et bien évidement deux, trois commérages.

Le repas terminé Barbara proposa à Lola de l’accompagner pour faire la tournée des boutiques. Mais celle-ci déclina l’invitation.

—  A bientôt ! A Bientôt !

Barbara récupéra sa voiture et se rendit à la galerie marchande.

Après avoir fait 3 fois le tour de la galerie ! elle finit jeter son dévolu sur une robe d’été en dentelle, Banche, assez classique... Sympa !

Elle entra, la vendeuse lui trouva sa taille et elle partit l’essayer dans la cabine ou elle passa sa peut être future robe. Quand elle se retourna pour faire face au miroir ce qu’elle vit la stupéfia. Elle portait une guêpière noire en dentelle d’où débordait les 3/4 de sa poitrine, un porte jarretelle et des bas assortis. Quelque peu déroutée par ce qu’elle voyait, elle fit un pas en arrière. Elle n’arrivait pas à détourner son regard de l’image que lui renvoyait le miroir. Assaillie par une grande bouffée de chaleur, elle se vit se caresser les seins sensuellement, le dos appuyé contre la cloison, les cuisses entrouvertes.

Comme cela faisait 10 mn qu’elle était entrée dans la cabine, la vendeuse en ouvrant légèrement le rideau passa la tête et lui dit
—  Si vous préférez vous pouvez vous voir dans le miroir du magasin... il est plus grand !
En voyant apparaître le visage de la vendeuse Barbara crut qu’elle allait fondre de honte et croisa par réflexe ses mains sur sa poitrine.

—  Elle vous va très bien ! s’exclama la vendeuse. Venez dans le magasin !

—  Vous ne trouvez pas que c’est un peu... Osé ?! S’entendit répondre Barbara.
—  Osé !! s’étonna la vendeuse. Pas du tout. Elle est parfaite sur vous !

Gênée, Barbara s’avança devant le miroir du magasin ou elle dut reconnaitre qu’effectivement cette robe lui allait très bien.
Elle régla sa nouvelle acquisition et partit rejoindre sa voiture garée au parking. Direction la SPA. En conduisant elle n’arrêtait pas de penser à tout ce qui venait de se passer. Que lui arrivait il ? Ce qui était certain c’est que ces évènements avaient créer chez elle une vive émotion, plutôt agréable, qui lui avait provoqué quelques frissons délicieux.

Arrivée à La SPA elle se dirigea vers l’accueil. Un homme d’un certain âge plutôt sympathique tenant une laisse à la main lui demanda quel était le but de sa visite. Elle lui expliqua qu’elle avait l’intention d’adopter un chien et qu’elle venait voir s’il y en avait un qui pourrait correspondre à ce qu’elle cherchait. L’homme lui expliqua rapidement le fonctionnement pour l’adoption et la guida vers le chenil toujours munit de sa laisse.

L’arrivée de Barbara déclencha multitude d’aboiements et jappements. Les chiens étaient visiblement heureux d’avoir de la visite. Elle fit un petit coucou à l’un, un petit Oh ! qu’il est mignon ! à l’autre. Pendant qu’elle les observait, Barbara vit l’homme arriver vers elle, d’un pas détendu, toujours sa laisse à la main. Arrivé tout contre elle, sans un mot, il lui passa le collier de la laisse autour de son cou.LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Christine
mercredi 7 août 2019 à 14h31 - par  Christine

Bonjour Hénic, en fait Berni84 correspond à Bernard. J’ai fait la modification pour qu’il n’y ait plus d’ambigüité.

Logo de Henic
dimanche 4 août 2019 à 18h41 - par  Henic

Pardon : la deuxième partie de mon message précédent est erronée, à considérer comme nulle et non avenue !

Logo de Henic
dimanche 4 août 2019 à 18h40 - par  Henic

C’est le deuxième texte de berni84 qui se termine par un bouton « Lire la suite ». Mais lorsqu’on clique dessus, puis qu’on entre dans la zone abonnés, il n’y a pas de rubrique avec cet auteur, qui permette de lire effectivement la suite.

Par ailleurs, la mise en ligne de textes était signalée naguère en première page, or il y en a au moins deux qui ne le sont pas : « Shawn, inspectrice de la Brigade des mœurs », du 26 juillet, et « L’étrange journée de Barbara », du 31 juillet.
Est-ce la nouvelle façon de procéder, au risque de manquer les nouvelles publications (ce qui serait bien évidemment très dommage !) ?

Navigation

Articles de la rubrique