La boite de Pandore 2

2- La Mygale
vendredi 12 septembre 2003
par  Marine
popularité : 1%
3 votes

- Merci Orane d’avoir respecté mes instructions. Ton choix pour le code d’accès est des plus judicieux et correspond bien à ce que je veux faire de toi (sourire)

À mon tour de me présenter. Je m’appelle Marie, j’ai trente cinq ans, divorcée depuis de nombreuses années. Mon mari était jaloux de mes p’tites amies. Il est vrai que je suis Lesbienne et Dominatrice de surcroît. Et je ne m’en cache pas !

Marie est mon vrai prénom, et derrière ce prénom, je te rassure, ne se cache pas un garçon manqué, encore moins un monstre. Mais une vraie Femme, plutôt jolie, avec un faible pour les jeunes femmes, plutôt jolies, très féminines et adorablement soumises.

Je suis dominatrice et j’aime ça. Pas une dominatrice d’opérette. Une vraie, ce qui est assez rare ici et je sais ce que je veux. Sache que si tu décides d’entretenir une relation avec moi, tu n’auras plus d’intimité, plus de pudeur et plus de fierté. Qu’avec moi ce n’est que larmes et souffrance. Je ferais de toi ce qu’il me plaira : une femme-objet, un bel objet de plaisir, une chienne... ou un étron si c’est mon plaisir.

Mais pour celles qui aiment ça et savent me plaire, quelques heures, quelques jours..., voire plusieurs mois pour les plus endurantes, le jeu en vaut la peine. En échange je leur offre beaucoup de plaisir, de la tendresse et pour certaines un peu d’amour.

Important : je n’accorde pas d’exclusivité en Amour. Il m’arrive souvent d’être avec plusieurs filles en même temps. Pour moi ce n’est pas un problème, c’est à elles de savoir ce qu’elles veulent. Moi je sais !

Si cette mise en garde ne t’a pas totalement dégouttée, tu as une chance de me joindre ici mercredi soir, même heure.

Parle-moi de toi. Je veux tout savoir de toi. Comment tu es physiquement ? Ton style ? Ce que tu aimes ? Es-tu lesbi ou bi ? Je veux tout savoir sur toi.

Bises à toi

Marie

Ce message assez long puisque qu’il faisait près de quatre pages sur son petit écran, la laissa perplexe. Maintenant, elle connaissait le vrai prénom de sa correspondante : Marie. C’est charmant « Marie » pensa Alex et son esprit commença à vagabonder. Un prénom empreint d’une certaine sensualité. Comme moi, cette femme aime donner et recevoir du plaisir. Sous son masque d’abominable dominatrice, cette femme qui se voulait très dure, impitoyable avec ses jeunes amantes, lui apparaissait en fait très tendre, presque fragile.

À poil sur la moquette, qui lui piquait la poitrine à côté du Minitel, elle avait posé son stock de provisions, ce soir Coca Cola et confiseries. Pour Alex, cette Marie était comme ces Rochers Suchard au chocolat noir, durs à l’extérieur et fondants à l’intérieur. Sauf que dans son cas, les rôles étaient inversés, et que c’était elle, Alex qui serait la délicieuse gourmandise de la Belle Marie. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires