Amélia-3

samedi 25 septembre 2010
par  angedemone
popularité : 1%
9 votes

Alexandre regardait dans son bureau la vidéo prise par la caméra de surveillance dans l’ascenseur. Quelle bonne idée il avait eu de faire installer ce système. Discrètes et reliées à aucune centrale ou dispositif de télévision surveillés en permanence, ces microcaméras offraient des images de très bonne qualité avec plusieurs options d’angle et de zoom. Le plus beau dans tout ça, c’est que les films s’envoyaient directement sur son propre ordinateur. La vidéo de l’ascenseur était digne des meilleurs films pornographiques. À un instant dans la séquence, il est possible de voir la chatte détrempée d’Amélia palpiter de plaisir.
— Sophie ! Interjeta Alexandre dans l’intercom, appelez-moi Amélia, faites-la venir à mon bureau !
Amélia dans son bureau repensait aux évènements de la veille, elle sentait son sexe s’humidifier à mesure que les images défilaient dans sa tête, elle faisait partie de ces femmes qui plus elles en ont, plus elles en veulent.
— Ressaisis-toi, de toute façon, tu vas encore baiser ce soir 19 h.
Sur ces paroles pleines de sagesse, elle ouvrit son BlackBerry pour consulter ses rendez-vous de la journée. Aucune réunion, personne à rencontrer et aucune conférence, enfin une journée productive. Elle avait plusieurs dossiers en cours et devait aller faire un tour à l’usine de production pour une visite de contrôle. Avec un peu de chance, elle pourrait finir ses dossiers et demain aller à l’usine.
— Amélia ? Résonna la voix dans l’intercom, Alexandre voudrait vous voir.
« Mais qu’est-ce qu’il veut encore ? »
Elle se leva calmement, se posta devant le miroir sur pied qu’elle avait installé dans son bureau. Elle vérifia ses cheveux, son maquillage, retoucha son rouge à lèvres. Elle enfila son veston anthracite sur son chemisier violet et sortit de sa penderie des escarpins à talons hauts violets. Elle avait pris l’habitude à l’université de garder une panoplie de chaussures sur son lieu de travail, elle changeait donc de chaussures plusieurs fois par jour. Elle cambra le dos, releva la tête et sortit de son bureau. Elle referma la porte derrière elle et la verrouilla.
Amélia se dirigea vers l’ascenseur qui avait été le théâtre de ses ébats sexuels la veille. Elle attendait l’ascenseur les bras croisés, le dos cambré, perdue dans ses pensées sous les regards appréciateurs masculins.
La porte de l’ascenseur s’ouvrit et un homme recula pour la laisser entrer. Elle appuya sur 15, le dernier étage, là où se trouvait le bureau d’Alexandre, elle avait toujours cru à un complexe de supériorité, il aimait avoir ses employés, sous ses pieds… mais bref… elle devait s’y rendre.
L’homme de l’ascenseur lui matait le cul sans vergogne, il salivait presque. Amélia était partagée entre l’envie de l’exciter davantage et l’envie de lui décocher un regard meurtrier. L’homme possédait une belle musculature, châtain aux yeux bleus, momentanément Amélia eut chaud à l’idée de se faire prendre debout contre le mur. Elle passa ses mains sur sa jupe, pour lui faire apprécier les bandes élastiques du porte-jarretelles qu’elle portait, puis sans aucune raison elle sortit son BlackBerry de son étui et échappa malheureusement l’étui sur le plancher de l’ascenseur. Elle se pencha lentement en cambrant toutes les parties de son corps. Elle savait qu’avec les talons hauts qu’elle portait, il pourrait avoir une vue sur la dentelle de ses bas. En ramassant son étui, elle observa le reflet de l’homme dans la porte-miroir. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 8 août 2022 à 09h04 - par  Henic

Ce texte excitant est presque démodé pour ce qui est du scénario : un patron macho qui abuse d’une de ses employées, même si celle-ci est à un poste de responsabilité, ne paraît plus de mise. Et pourtant...

Logo de AngeM78
lundi 6 février 2012 à 16h53 - par  AngeM78

Bravo pour ce récit très sexe !

Navigation

Articles de la rubrique